Publicité

SWTOR – L’artisanat dans KotET

Le sujet ayant été évoqué lors du dernier livestream, Eric nous apporte quelques nouvelles des modifications apportées aux compétences d'équipage et aux équipements constructibles lors de KotET.

SWTOR - crafting 3.0

 

Par Eric Musco Source

Salut à tous,

Comme nous en avons parlé dernièrement, un de nos objectifs est que l'artisanat soit un mécanisme où chacun pourra s'équiper provisoirement, équiper un ami ou s'équiper pour une spécialisation alternative. Au lancement de KotET, vous trouverez de nouveaux grades de matériaux et des objets de plus haut niveau dont vous pourrez apprendre les plans aux marchands de confection. Pour le contenu de haut niveau, la volonté est que vous puissiez construire les objets d'un index réduit de 2 par rapport aux équipements de palier obtenables en opérations, mais sans bonus de set. La seule exception sera le tier 1 où vous pourrez construire des équipements de même qualité. Tout équipement que vous construirez par cette méthode sera non modifiable, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas bouger les blindages, modules et sophistications. Cependant, il sera toujours possible de construire ces objets individuellement du même niveau que ces objets.

Si cela est quelque peu confus, voici un exemple avec les valeurs actuelles :

Nous pouvons obtenir les objets de niveau suivants sur les opérations :

  • Palier 1 - 216 avec bonus de set
  • Palier 2 - 220 avec bonus de set
  • Palier 3 - 224 avec bonus de set

Avec le système qui sera mis en place nous pourrions alors fabriquer les objets de niveaux suivants :

  • Palier 1 - 216 sans bonus de set
  • Palier 2 - 218 sans bonus de set
  • Palier 3 - 222 sans bonus de set

Ceci incluant les modules, blindages et sophistications.

 

Parlons un peu de la manière d'obtenir leurs plans.

Équipement : vous en apprendrez les plans dans les caisses de commandement. Exemple : vous obtiendrez les schémas de construction du palier 1 dans les caisse de commandement de tiers 1. Ces objets nécessiteront d'avoir des matériaux issus de la conquête pour les fabriquer.

Mods : vous trouverez ces plans en rétroconfectionnant les mods de toute source, en JcJ ou en loot sur les boss d'opération. Ces schémas auront besoin de matériaux en provenance de JcJ ou de boss d'opérations.

Ceci n'est qu'un bref résumé de comment cela fonctionnera et n'hésitez pas à poser vos questions.


Jeux du moment

>> Liste complète <<