Publicité

Star Citizen – Lightspeed – Episode 17

Star Citizen - Lightspeed

Les points importants

  • Jouer gratuitement jusqu'au 31 octobre en suivant ce lien
  • Les Evocatis testent actuellement les modifications de vol.

Star Citizen - separateur

Résumé

La CitizenCon passée, ils sont actuellement pleinement concentrés sur la 2.6, la 3.0 et Squadron 42.

 

Le RSI Polaris est une corvette, il vient remplacer l'Idris qui devient pour sa part une Frégate. Il a été conçu dans le style de la marque RSI et est prévu pour mener des attaques rapides. Il possède un hangar pouvant accueillir un chasseur et est équipé de lance-torpilles pouvant lancer 4 torpilles simultanément. Son cockpit est à l'image de l'Aurora et du Constellation : il offre une grande vision.

star-citizen-lightspeed-episode-16-3

De nouvelles caméras vont apparaître dès le patch 2.6. Ils sont impressionnés par le contenu fourni par la communauté et souhaitent leur offrir des outils adaptés. Ces nouvelles caméras seront ajustables et offriront des prises de vue cinématographiques bien plus intéressantes qu'aujourd'hui.

 

L'Ursa a bien changé entre la première version et la dernière présentée à la CitizenCon. Il peut accueillir 2 personnes à l'avant et 4 personnes ou unités de stockage à l'arrière. Il possède une tourelle défensive sur le dessus. Comme pour les vaisseaux, ce véhicule est soumis à la physique de façon réaliste, de la gestion du centre de masse au comportement qui change en fonction du sol.

La démo de la CitizenCon nous a présenté un Javelin écrasé faisant office de base pirate. C’était un défi d’intégrer une épave de vaisseau dans le décor et, pour arriver au résultat final, ils ont notamment étudié des photos de navires échoués. Beaucoup de développeurs voulaient donner un coup de mains sur ce projet car ça leur changeait de la réalisation de vaisseaux neufs.

star-citizen-lightspeed-episode-16-4

star-citizen-lightspeed-episode-16-2

On voit aussi que le son joue une part importante dans la réalisation des planètes procédurales. Il existe ainsi une banque de sons par objets en fonction du biome qui peut être joué avec des effets bien précis en fonction des événements. Cela rend l'ambiance très immersive.

star-citizen-lightspeed-episode-16-1

Ils conçoivent beaucoup de vaisseaux du côté de Squadron 42 qui seront également disponibles dans l'univers persistant. Ils estiment qu'avec les vaisseaux de base de certaines marques, la conception de nouveaux vaisseaux prend 40% de temps en moins, la majeure partie consistant à les rendre unique par rapport au reste de la gamme. Ils souhaitent qu’en plus des dégâts et de la personnalisation, les vaisseaux se salissent s'ils ne sont pas entretenus par leurs propriétaires. Ils ont déjà un prototype de ce système.


Jeux du moment

>> Liste complète <<