SMITE – La faucheuse 2016 : partie 1
Une nouvelle trilogie Halloween arrive sur SMITE. Avec l'arrivée de Camazotz, nous avons donc eu les prémices de cette fête tant attendue par de nombreux joueurs. Avec quelle lame allons-nous être découpés par la faucheuse ? Camazotz a donc fait son apparition, le dieu de la nuit, de la mort et du sacrifice Maya, qui pourrait avec un peu d'imagination être en relation avec cet événement
Événement
Bonus
Il se déroulera du vendredi 14 octobre au dimanche 16 octobre et octroiera différents bonus :
- Double expérience
- Double faveur
- Double disciple
- Tous les dieux débloqués le temps de l'événement
Modification de l'arène
- Ambiance lugubre
- Minions d'Halloween
- Brute d'Halloween
- Brute de siège d'Halloween (tenant une citrouille)
- Statue terrifiante
- Pierre tombale lors d'une mort
- Retour de la potion effrayante
Les coffres
Deux nouveaux skins sont ajoutés au coffre d'Halloween :
Camazotz
Buveur d'essence (Passif)
Camazotz dispose d'un bonus passif de vampirisme. Lorsqu'un dieu ennemi meurt, il laisse derrière lui une flaque de son essence. Camazotz peut se rendre sur cette flaque et absorber son essence, faisant ainsi le plein de santé et de mana. Hors combat, Camazotz absorbe plus rapidement.
- Compétence : déployable
- Affecte : joueur
- Guérison par absorption : 2 % de la santé max Mana par absorption : 2 % de la santé max
- Absorptions par flaque : 10
- Bonus de vampirisme : 5 % de drain de vie physique et guérison améliorée
Hurlement
Camazotz émet un cri strident, avec une impulsion sonore qui transperce les sbires et inflige des dégâts. Si le cri touche un dieu ennemi, l'impulsion émet un écho. Si Camazotz absorbe l'écho, les dieux ennemis touchés par l'impulsion lui sont révélés, et il voit sa puissance physique augmenter pendant 15 s.
- Compétence : projectile
- Affecte : ennemis/joueur
- Dégâts : physiques
- Portée : 70
- Coût : 60/65/70/75/80
- Délai de réutilisation : 15 s
- Dégâts : 90/135/180/225/270 (+70 % de votre puissance physique)
- Bonus d'écho : 20/25/30/35/40 de puissance physique
Chauves-souris vampires
Camazotz contrôle une nuée de chauves-souris qui s'élancent pour infliger des dégâts et ralentir une cible de 30 % avant de rapporter des PV à leur maître. Si la cible est un monstre à bonus de la jungle, elle sera marquée, et Camazotz sera soigné avant de recevoir un bonus de vampirisme cumulable pendant 210 s. Les monstres marqués, qui sont à nouveau touchés par cette compétence, ne confèrent pas d'autre charge de vampirisme à Camazotz.
- Compétence : projectile
- Affecte : ennemis
- Dégâts : physiques
- Portée : 55
- Coût : 60/65/70/75/80
- Délai de réutilisation : 10 s
- Dégâts : 100/180/260/340/420 (130 % de votre puissance physique)
- Guérison : 20 (0 % de votre puissance physique)
- Bonus par charge : 3 % de drain de vie physique et guérison améliorée Charges bonus max : 3
Dévorer
Camazotz bondit vers l'avant sur une courte distance, infligeant des dégâts à l'impact et se soignant quand il touche un ennemi.
- Compétence : bond
- Affecte : ennemis/joueur
- Dégâts : physiques
- Portée : 30
- Coût : 60/65/70/75/80
- Délai de réutilisation : 15 s
- Dégâts : 80/140/200/260/320 (75 % de votre puissance physique)
- Guérison par coup : 15/25/35/45/55 (25 % de votre puissance physique)
Chauve-souris de l'enfer (Ultime)
Camazotz s'envole pendant 3 secondes. En l'air, il peut faire un piqué en avant pour infliger des dégâts. L'action peut être répétée jusqu'à 3 fois. Toucher plus d'un dieu ennemi lors d'un unique piqué infligera des dégâts supplémentaires par dieu.
- Compétence : vol
- Affecte : joueur/ennemis
- Dégâts : physiques
- Portée : 35
- Coût: 100
- Délai de réutilisation : 90 s
- Dégâts par coup : 140/180/220/260/300 (+40 % de votre puissance physique)
- Dégâts bonus : 10 % par dieu
Positif : ce dieu est vraiment puissant pour le moment. En conquête, il est l'un des meilleurs junglers qui soit et possède une capacité de destruction importante. Ses chauves-souris vampires font des dégâts complètement aberrants en plus d'un léger DoT (dégâts sur la durée). Devastateur, et pouvant se régénérer de 20% de vie et mana par flaque... Il devient rapidement capable d'être le chouchou de la foule jusqu’à son ajustement inéluctable lors de la prochaine mise à jour.
Négatif : la mobilité est intéressante sur ce dieu, mais elle poussera également à la faute. Un bond sur courte distance, et un ultime qui va vous stresser du haut de ses trois secondes pour porter trois attaques qui ne sont pas forcément précises au vu de l'angle.
Résumé : profitant d'une mobilité présente mais restreinte, d'une régénération de vie et mana hallucinante, d'une puissance vraiment importante, et d'un système d’écholocalisation qui peut vous permettre de suivre votre proie, ce dieu peut devenir un atour de choix lors d'une partie.
Je serais même prêt à parier qu'un match du jour particulier sera de la partie !