Publicité

Dofus – Détails de la mise à jour 2.36

Après plus de six années, Dofus s'offre enfin un nouveau look. Les bandes noires sont désormais du passé, nous pouvons maintenant profiter pleinement de nos écrans avec le format 16/9 qui est enfin arrivé !

Nous pouvons aussi mettre notre petite touche personnelle dans l’interface en redimensionnant et en déplaçant les multiples outils.

 

Avec une nouvelle interface simplifiée et redessinée.

dofus_maj_2_36_3

Eh oui ! La carte du jeu aussi n'a pas échappé à la refonte, Elle aussi eut le droit à une simplification et à un nouveau design.

dofus_maj_2_36_4

 

Sûrement une des plus grandes, voire même la plus grande zone du jeu , la zone Cania n'a plus rien à envier aux autres zones du jeu. Revue entièrement, elle a connu un changement des plus complets :

  • nouveaux monstres
  • 13 nouvelles quêtes
  • nouveaux succès

 

Si vous êtes un citoyen du monde des douze, vous avez dû vous en rendre compte, notre ami l'osamodas à eu le droit à un nouveau look et à de nouveaux petits compagnons.

Adieu Tofu, prespic, sanglier, Bjork mage, craqueleur, et dite bonjour au Tofu noir, Tofu dodu, bouftou noir , dragonnet rouge et dragonnet noir.

dofus_maj_2_36_8

Trois familles principale : les tofus, les bouftous , les dragonnets

  • La famille des tofus comprend le tofu noir et le tofu dodu. Le tofu noir n'a pas eu de grands changements comparé au petit nouveau, le tofu dodu, qui lui reprend les caractéristiques du sanglier que l'on a pu connaitre et qui repoussait ses ennemis
  • La famille des bouftous, qui est composée du bouftou et du bouftou noir . Ces deux invocations on gardé leur rôle qui est de bloquer l'ennemi, mais peut maintenant grâce au bouftou noir empêcher la fuite de ses ennemis.
  • Et pour finir, la famille des dragonnets représentée par le dragonnet et le dragonnet noir. Ce dernier permet maintenant de soigner les alliés à proximité, quant au dragonnet il peut à présent retirer un tour d'envoûtement mais a perdu sa capacité "cri terrifiant"

Leurs prédécesseurs étant trop faibles et trop faciles à tuer, les nouvelles invocations ont été renforcées et l'invocateur peut dès à présent se transformer lui aussi en une créature enchantée.

 

Voilà donc pour les principaux changements sur cette mise à jour 2.36. Et vous, est-ce que vous appréciez ce nouveau format 16/9 ?


Jeux du moment

>> Liste complète <<