Publicité

GW2 – L’épisode 2 de la saison 3 du monde vivant arrive le 20 septembre

Le 26 juillet sortait l’épisode 1 de la saison 3 du monde vivant, apportant avec lui son lot de nouveautés dont une nouvelle carte, le « marais de la Pierre de sang », ainsi que la reprise de l’histoire se passant donc après celle de l’extension Heart of Thorns.

11142

Avec cette saison 3, on savait aussi que les épisodes sortiraient à un rythme plus lent, pour laisser le temps aux équipes de développement de travailler davantage sur le contenu.

C’est donc presque 2 mois après la sortie du premier épisode que sort l’épisode 2 contenant :

  • Une carte située sur l’Archipel des Iles de feu (Cercle de feu sur la carte de GW2) : Ember Bay (la baie des Brasiers Ardents).
    Cette carte nécessitera la maîtrise de vol sur les lignes de force pour pouvoir se déplacer aisément. Elle comportera aussi des « cœurs » comme sur les cartes d’origine, ceux pouvant être complétés quotidiennement et un nouveau boss (Molten Dominator ou Dominateur de Fusion) qui, s’il est vaincu, donnera accès à un courant d’air ascendant permettant d’accéder à de nouvelles zones.
  • Une maîtrise dans la catégorie « Magie Ancestrale » (apparue avec l’épisode 1) : « Thermal Propulsion ». Maîtrise qui devrait fonctionner sur le modèle de la bauge Nuoch, permettant de se téléporter d’un point à l’autre de la carte.
  • Un Puzzle de saut
  • Une carte JcJ de conquête : Eternal Coliseum (Le Colisée Éternel). Une carte 5 contre 5 de conquête où le but sera donc de tenir 3 points. Cette carte comportera 2 objets : Sword of Reaping (Épée du fauchage/faucheur) qui finira les joueurs à terre et le « Shield of Life » (Bouclier de vie) qui relèvera les joueurs à terre.

Cela donne envie !


Jeux du moment

>> Liste complète <<