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Riders of Icarus – Débuter en tant que Guardian / Guardien

Il n'est pas toujours facile de comprendre et d'assimiler toutes les subtilités d'une classe lors de nos premiers combats avec. Ce petit guide vous présentera les différentes compétences du Gardien à ses débuts (du niveau 1 à 10) et comment s'en servir.

 

Les sorts et leurs utilisations

Vous retrouverez ci-dessous les sorts en français et en anglais.

Riders_Of_Icarus_Perforation_du_juste

Riders_Of_Icarus-Justice_Slash

Riders_Of_Icarus-Frappe_préventive

Riders_Of_Icarus_Shield_Smite

Riders_Of_Icarus_Invocation_de_lien

Riders_Of_Icarus_Binding_Summons

Riders_Of_Icarus_Protection

Riders_Of_Icarus-Safeguard

Riders_Of_Icarus-Lancer-darme

Riders_Of_Icarus-Weapon_Toss

riders_of_icarus-verite_revelee

riders_of_icarus-rising_truth
riders_of_icarus-coup_de_pied
riders_of_icarus-kick

riders_of_icarus-vertu_dominante

riders_of_icarus-dominant_virtue

Gameplay

3 compétences sont à votre disposition dès le début : Perforation du juste/Justice slash, Frappe préventive/Shield Smite et Invocation de lien/Binding Summons.
Attirez votre cible avec Invocation de lien/Binding Summons et enchaînez avec Frappe préventive/Shield Smite via la touche R. Petit problème : l'effet de cette combinaison n'est pas détaillée.  Achevez-la avec Perforation du juste/Justice slash. Notez que cette compétence est un combo, il faudra appuyer deux fois sur la touche pour l'utiliser pleinement.
Récapitulatif : Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite Perforation du juste/Justice slash

Au niveau 3 on obtient Protection/Safeguard, Lancer d'arme/Weapon Toss (ouuhh la vilaine faute) et un passif : Incontestable. Ce dernier permet d'étourdir une cible stupéfiée en utilisant sur elle Frappe préventive/Shield Smite. En découle une combinaison intéressante : utiliser Protection pour infliger Stupeur à l'ennemi suivi de Frappe préventive/Shield Smite pour lui infliger étourdissement, Frappe fera encore plus de dégâts grâce à cette combinaison et verra son temps de rechargement diminué de 30%.
Récapitulatif : Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite via R > (si votre cible est sur le point de mourir Perforation du juste/Justice slash sinon) > Protection/Safeguard Frappe préventive/Shield Smite via R  >  Perforation du juste/Justice slash.

Au niveau 5, nouvelle compétence ! Rising Truth/Vérité révélée qui fait bien bobo si vous le placez en combo. Vous l'utiliserez donc après Protection/Safeguard ou le combo de départ via la touche C. C'est une compétence très intéressante puisqu'elle augmente votre niveau d'intimidation. :

Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite via R  > Rising Truth/Vérité révélée via C.
On enchaîne avec Perforation du juste/Justice slash  qu'on peut utiliser jusqu’à ce que le combo Protection/Safeguard Rising Truth/Vérité révélée soit disponible Vous pouvez lancer le premier quand il reste 2 secondes de rechargement au second.
On poursuit avec Perforation du juste/Justice slash et on recommence !

Au niveau 8, vous obtiendrez une nouvelle compétence, Coup de pied et un passif : coup d'arrêt. Celui-ci permet de renverser une cible avec Rising Truth/Vérité révéléee, si elle est étourdie. On peut donc penser l'inclure après le combo Protection/Safeguard Rising Truth/Vérité révéleé, ce qui donnera :
Protection/Safeguard, la cible vous frappe vous utilisez alors Rising Truth/Vérité révélée pour l'étourdir suivi de Coup de pied. Attention, cette compétence s'utilise en 2 fois comme Perforation du juste/Justice slash.

Au niveau 10, c'est Vertu Dominante/Dominant Virtue qui s'ajoute à la liste de vos compétences ! Elle s'utilise en combo et s'incruste donc dans votre cycle au début :
Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite via R  > Rising Truth/Vérité révélée via C > Vertu Dominante/Dominant Virtue via R.
Vertu Dominante/Dominant Virtue s'utilise plusieurs fois, jusqu'à 5, afin de cumuler son effet qui est de diminuer la défense  de 5% pendant 15 secondes.

 

Résumons !

Au final on se retrouve avec ce cycle type :

  • Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite via R  > Rising Truth/Vérité révélée via C > Vertu Dominante/Dominant Virtue via R : on monte l’intimidation, on diminue la défense de la cible.

Ensuite c'est au choix, s'il y a besoin d'encaisser :

  • Protection/Safeguard Rising Truth/Vérité révéleé > Coup de pied, pour vous protéger puis contrôler la cible.

Ou alors on on peut s'occuper de faire des dégâts, et recommencer :

  • Invocation de lien/Binding Summons Frappe préventive/Shield Smite via R  > Rising Truth/Vérité révélée via C et plutôt que de continuer avec Vertu Dominante/Dominant Virtue on peut contrôler la cible à l'aide de Coup de pied.

Et en attendant les temps de rechargement on pense à utiliser Perforation du juste/Justice slash !



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