Publicité

Dual Universe – Gameplay de construction

Dual Universe, un MMO sandbox développé par Novaquark, nous présente aujourd’hui une vidéo nous permettant de découvrir un peu le gameplay du jeu et notamment, le côté construction de ce dernier.

Dual Universe - Couverture - logo

Basé sur la technologie voxel, le jeu permet aux joueurs de construire aussi bien des véhicules que des villes, des vaisseaux spatiaux et même des stations orbitales de A à Z. Jean-Christophe Baillie, fondateur et président de Novaquark a déclaré :

Nous continuons à présenter la progression du développement de Dual Universe. Il est formidable de partager le cœur du gameplay du jeu avec nos fans. La construction est une composante essentielle de Dual Universe et donne à la communauté les outils nécessaires pour créer un environnement unique ainsi que de façonner le monde selon ses désirs, en utilisant son imagination. Nous invitons tous les visiteurs de la Pax West à venir nous voir et à expérimenter à nos côtés la façon dont Dual Universe permet aux joueurs de modifier librement le monde jouable et de construire tout ce dont ils ont envie sans aucune restriction de taille.

Dual Universe permettra aux joueurs, qui prendront place dans un univers futuriste, d’être totalement libre de créer absolument tout ce qu’ils veulent. Système économique, politique, explorer un monde généré procéduralement, etc. Le jeu proposera :

  • Jeu Massivement Multijoueurs sans limites : des millions de joueurs potentiels peuvent partager le même univers au même instant. Un monde, aucune limite, aucune zone, aucune instance.
  • Des mécanismes de gameplay émergeant, permettant aux joueurs de créer leurs propres sociétés.
  • Monde entièrement modifiable : creusez, déployez, créez et modelez presque chaque élément.
  • Des vaisseaux géants et des énormes constructions réalisées par les joueurs peuvent être habités et accueillir un grand nombre de joueurs.
  • Vision à la première personne immersive dans un univers de science-fiction futuriste.
  • Économie in-game réaliste (basée sur les lois du marché et des outils financiers).
  • Constructions scriptables (vaisseaux, constructions, etc.) utilisant le LUA : les joueurs peuvent mettre en place leur propre système automatisé de pilotage, d’IA ou de fabrication.

Une campagne kickstarter débutera dès le 7 septembre prochain.


Jeux du moment

>> Liste complète <<