Publicité

ARK: Survival Evolved – Sortie de l’extension Scorched Earth

Le jeu de survie dans le jurassique, ARK: Survival Evolved, vient de sortir Scorched Earth, une extension au contenu gigantesque, la plus grosse mise à jour du titre en quatorze mois de développement.

Dans ce nouvel ajout de contenu, les joueurs débutent l'aventure nus, déshydratés, perdus au milieu d'un désert hostile (Scorched Earth). Il est impératif de rapidement partir en quête d'eau et de nourriture, de récolter des fleurs, de créer des objets et de construire un abri contre la chaleur extrême. Si vous réussissez à survivre à cet environnement hostile, votre personnage pourra rejoindre la carte principale du jeu et profiter de toutes les nouveautés apportées là-bas.

En résumé, les fonctionnalités de l'extension :

  • réapprentissage de la survie en partant à la recherche de l'eau dans un environnement hostile où la ressource est particulièrement rare
  • un tout nouveau monde avec des biomes inédits (dunes, désert, montagnes, canyons, zones désertiques, oasis, fossiles de dragons)
  • de nouvelles créatures à dompter (wyvernes, des sortes de chameaux)
  • de nouveaux défis : tempêtes électriques, tempêtes de sable, pics de chaleur...
  • l'opportunité de revenir à l'île avec les nouveaux éléments de l'extension

Enfin, sachez que les joueurs sur Xbox vont profiter de la mise à jour v739, ajoutant notamment la haute résolution des graphismes, le support des mods officiels ARK et deux nouvelles créatures.


Jeux du moment

>> Liste complète <<