Publicité

Divinity: Original Sin 2 bientôt en accès anticipé

C’est la bonne nouvelle de l’année pour les fan de jeu de rôle, Divinity : Original Sin 2 arrivera en accès anticipé sur Steam à partir du 15 septembre !

Divinity - Original Sin 2 - Couverture - Logo

Suite de Divinity : Original Sin premier du nom, ce second opus proposera une expérience de jeu entièrement inédite, notamment grâce à la nouvelle version du Divinity Engine qui permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération ! Il proposera également des quêtes coopératives et compétitives, de nouvelles mécaniques et des interactions avancées avec les éléments, qui étaient déjà un des points forts du premier opus.

Dans ce deux, le joueur (où les joueurs si vous décidez de faire l’aventure à plusieurs) se retrouvera dans un monde où les Dieux sont tous morts et incarnera un porteur de magie interdite qui a été mis en quarantaine dans la colonie pénitentiaire de Fort Joy. Lieux où sont envoyés tous les personnages qui, sur ordre des Magisters de l’Ordre Divin, devront être « guéris » de leurs pouvoirs. Mais l’Ordre a des secrets pouvant menacer le monde et, si ce dernier reste sans Dieu, le Chaos régnera. Il est l’heure pour qu’une nouvelle divinité apparaisse.

Une des nouveautés de cet opus est l’Origine des personnages qui permettra de créer de toute pièce l’origine du personnage ou de sélectionner une origine préétablie possédant ses propres quêtes. Grâce à ce système, les habitants ainsi que le monde lui-même s’adaptent à l’origine des personnages, leurs traits ainsi que leurs actes, créant ainsi une aventure personnalisée avec des interactions et des quêtes s’adaptant sur mesure.

Si vous n’avez pas participé au financement participatif de Divinity Original Sin 2 (qui a récolté plus de 2 millions de dollars sur Kickstarter) vous pourrez tout de même vous procurer ce dernier au prix de 44,99 € à partir du 15 septembre.


Jeux du moment

>> Liste complète <<