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Elite: Dangerous – Mise à jour 2.1.05 en place

La mise à jour 2.1.05 sera mise en place à partir de 16h, heure française, et devrait durer environ 1h pour PC et Xbox One pour une taille de 351Mb (sur Xbox One).

Retrouvez donc les Notes de Version ci-dessous, et n'oubliez pas le nouveau tableau des commodités demandées par les Ingénieurs !

ED - The Engineers update

Correctifs de stabilité

Correctifs ajoutés pour les points suivants :

- Groupes de sentinelles/drones bugués
- Crash lorsqu'un message est envoyé à un joueur n'étant pas en jeu
- Crash pendant une capture d'écran HD
- Crash causé par les escadrilles
- Le pilote subsitait après la destruction d'un vaisseau
- Fuites de mémoires causées par certains effets
- Crash à cause d'une planète possédant une rotation synchrone axée sur -180°
- Crash pendant la destruction du vaisseau alors qu'il était en demande d'appontage
- Divers crashs sur la plateforme Xbox One
- Protection anti-crash lors de l'équipement d'un module // Bien pour ne pas perdre ses modules ingénieurs alors que vous les échangez entre deux vaisseaux
- Crash si la partie se termine au même moment que le temps de la partie se termine
- Crash lorsque vous tirez sur un joueur en CQC
- Crash lorsque vous capturiez le drapeau au même moment où un joueur déconnecte du jeu
- Crash lorsque vous prenez des dégâts en jeu
- Crash lorsque vous échangiez de la cargaison entre deux vaisseaux pendant un changement

 

Améliorations générales

- Ajout des matériaux détectés sur les planètes, dans la carte du système et détails
- Correctif afin que les joueurs utilisant le périphérique TrackIR puissent disposer d'autant de portée de vue qu'avant la mise à jour 2.1

- Les armes des stations ont été revues et améliorées afin de contrer les attaques de joueurs possédant des améliorations des ingénieurs
- Lorsqu'une interdiction est un succès, les vaisseaux ne sortiront pas trop près d'une planète
- Ajout des contrôles pre-set du Saitek x56
- Correctif sur la première exploration pouvant parfois être double
- Correctif pour les bonus d'exploration n'étant pas correctement payés lorsque l'exploration a été faite en escadrille
- Les factions d'un même système ne peuvent plus battre en retraite s'il ne reste que trois (3) factions mineures sur ce système
- Correctif sur l'augmentation du rang combat des joueurs, lorsqu'ils tuent d'autres joueurs
- Équilibrage sur les recettes ingénieurs et les composants requis - Nouveau tableau des commodités
- Nouvelles traductions pour les langages
- Correctifs sur différents textes

 

Xbox One

- Nouveau logo
- Améliorations sur les paramètres utilisateurs lorsque vous changez de joueur
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir la langue "Anglais" au lieu de la langue par défaut de leur console
- Réduction de certains évènements afin de rendre les textes du panneau de communication moins répétitif (anti-spam)

ED - Elite Dangerous Xbox One

 

CQC

- Optimisations sur la recherche de joueurs et de parties

 

PNJ

- Rééquilibrage sur les scénarios se déclenchant en Sites d'Extractions de Ressources et sur les Balises de Navigation
- Augmentation du timer après menace par un PNJ. Les pirates auront un temps plus long afin de laisser aux joueurs le temps de lâcher un peu de cargaison
- La portée d'interdiction des PNJ a été réduite à 2 et ils nous interdiront moins en espace où la police est présente. Sur les systèmes anarchiques, la portée d'interdiction reste à 3 mais on subira également moins d'interdiction... elle restera cependant très dangereuse (IA élevée)

 

Ingénieurs

- Correctif sur les recettes qui ne se créaient pas si nous choisissions d'appliquer un effet spécifique grâce à de la réputation
- Améliorations des POI et USS, points d'intérêts et signaux inconnus, afin qu'ils délivrent plus de micro-ressources, d'un meilleur niveau et de disparités différentes
- Lorsque vous récupérez une micro-ressource ou une donnée, 3 éléments seront ajoutés à votre inventaire et non 1 comme auparavant.
- Les commodités ont maintenant leurs localisations notées dans leurs descriptions

ED - Bandeau Engineers

 

Armements

- Rééquilibrage des armes produisant de la chaleur // Ça chauffera moins fort, moins vite et donc moins de dégâts par dépassement de la barre de chaleur 100%. Les armes thermiques resteront très efficaces, elles ne seront juste plus les reines actuelles des dégâts.
- Correctif sur l'effet de reflets des Laser à Rafales Classes 4

 

Missions

- Les missions nécessitant un permis le signalent désormais dans leurs descriptions et une case "Permit" est ainsi cochée
- Correctif sur les missions de navy offrant des missions de promotion si elles étaient offertes prématurément
- Correctif visant à citer le bon nom de rang dans les missions
- Nettoyage automatique de la boîte de réception pour les missions donnant des messages ne pouvant être effacés

 

Powerplay - Luttes d'Influences

- Les factions d'un même système ne peuvent plus battre en retraite s'il ne reste que trois (3) factions mineures sur ce système
- Modification sur les Marchés afin que les commodités demandées lors des évènements communautaires actuels restent disponible pour les pilotes // Par décret du système sûrement (RP parlant) // Après le problème sur les marchés fermés pour cause de verrouillage système ou bombardement par Artefacts... Un bien, comme un mal.

 

Audio

- Correctif sur la musique Planétaire ne se déclenchant pas lorsque les vaisseaux approchent de l'orbite et en surface
- Réduction de l'intervalle de temps sur la sonde pour amener la transmission totale à un peu plus de 6 minutes

ED - Matériaux Engineers Zone de combat



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