Publicité

GW2 – Hors des ombres : Succès

Vous retrouverez dans cet article les différents succès et leurs moyens d’obtentions pour l’épisode 1 de la saison 3 du monde vivant : Hors des ombres. Cet épisode comporte 28 succès pour un total de 72 GW2 - Icône_succès et 5 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma.

Récompense épisode : 23 GW2 - Icône_succès + Boite de couronne en pierre de sang

GW2-Horsdesombres_Succes

Succès d'histoire

Durant votre épopée à travers les instances, vous pourrez accomplir certains succès spécifiques. Certains demanderont de relancer l'instance plusieurs fois.

Mémoriel d’Eir à Hoelbrak - 0 GW2 - Icône_succès
Terminer la mission du mémorial d’Eir

Recherches à Rata Novus - 0 GW2 - Icône_succès
Terminer la mission du laboratoire avec Taimi

C’était bleu ou rouge - 1 GW2 - Icône_succès
Vous devez choisir de résoudre l'énigme pour rentrer dans le laboratoire. Les combinaisons sont les suivantes (J = Jaune, V = Violet, R = Rouge, B = Bleu, Vt = Vert)

  • P1 : J - V - R - B
  • P2 : R - J - V - B
  • P3 : J - R - B - V
  • P4 : V - B - J - R
  • P5 : Vt - B - R - V - J

Pas le temps pour ça - 1 GW2 - Icône_succès

Choissisez de ne pas résoudre l'énigme et d'affronter les golems sentinelles. Vous recevez le succès tout de suite après les avoir tués.

Le sang et la pierre - 0 GW2 - Icône_succès
Trouver Bennett dans le marais de la pierre de sang

Faucheur de Magie - 0 GW2 - Icône_succès
Explorer le marais de la pierre de sang à la recherche des secrets de la magie déliée

Actes d’une ombre - 0 GW2 - Icône_succès
Continuer votre route vers la Cavernes des lumières invisibles

Le ciel tombe - 2 GW2 - Icône_succès
Vous devez terminer l’instance sans subir de dégâts lié aux fragments de pierre de sang (chute ou explosion). Le succès n’est pas bien compliqué en soit si on fait un peu attention. Il est possible si vous faites le succès à plusieurs que certains reste au début de l’instance sans rien faire.

Forteresse du confesseur - 0 GW2 - Icône_succès
Poursuivre et capturer le seigneur Caudecus

Aucune magie de la pierre de sang - 2 GW2 - Icône_succès
Dans le combat contre Adrienne et durant les phases de bouclier (75, 50 et 25%), vous devez l'empecher de faire un tour entier de la salle. Pour réussir, vous devez anticiper ses déplacements en vous dirigeant tout de suite sur la pierre de sang à chaque interphase. Il est possible de faire ce succès à plusieurs.

Descendre d'un cran - 1 GW2 - Icône_succès
Pendant le combat contre la sentinelle de jade, certains chevaliers du blanc manteau poster en haut de l’arène vont effectuer une mimique d'encouragement. C'est à ce moment là que vous devez le tuer avec une arme à distance. Le succès est personnel si vous faites l'instance à plusieurs toutefois, les chevaliers apparaissent à l'infini tant que le vétéran n'est pas tué.

 

Succès du monde ouvert

Temple du renouveau - 1 GW2 - Icône_succèset 1 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma
Récupérer le point de maîtrise qui se trouve dans le cratère de la carte du marais de pierre de sang. Si vous n’arrivez pas du premier coup en descendant directement, il est possible d’utiliser les champignons pour remonter rapidement.

Étendues fragmentées - 1 GW2 - Icône_succès et 1 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma
Récupérer le point de maîtrise se situant tout en haut de la carte. Il est assez simple d’y accéder en utilisant la ligne de force proche du point du passage de l’aéronef.

Maître de la plongée - 1 GW2 - Icône_succès
Utiliser les lunettes de plongée qui se trouvent près du point de maîtrise le plus haut de la carte (l’ile flottante juste en face). Pour valider le succès vous devez plonger dans le cratère et arriver dans le portail envoûteur (des magies flottantes dans votre descente vous montrerons le chemin approximatif).

Cette partie correspond aux succès du monde ouvert et des différents événements qui ont lieu dans le marais de la pierre de sang.

Âmes perdues - 3 GW2 - Icône_succès
Vaincre les 4 champions fantômes dans le marais. Retrouvez les localisation des boss ci-dessous (Ehrin / Nyle / Josa / Lloyd)

Deuil difficile - 1 GW2 - Icône_succès et 1 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma
Après l'événement d'escorte, Alari piquera une crise à travers divers dialogue. A ce moment-là, utilisez l’émote « Oui » pour obtenir le succès.

Morceaux de houppelande - 5 GW2 - Icône_succès
Vaincre 200 soldats du blanc-manteau. Se fera de lui-même en terminant les autres succès.

Meurs pour de bon - 3GW2 - Icône_succèset 1 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma
Vaincre le justicier fantomatique dans le Colisée des fidèles (nécessite un certain nombre de joueurs).

Revers de fortune - 1 GW2 - Icône_succès
Durant le combat contre le justicier, celui-ci fera apparaître des zones bleues qui vous donneront la possibilité de déployer votre deltaplane. Utilisez votre auto-attaque sur le boss pour valider le succès.

Magie sans limite - 1 GW2 - Icône_succèset 1 GW2 - Point_Maitrise_Maguuma
Vous devez récupérer 10 magies déliées flottantes en moins de 60 secondes. Le plus simple est de se diriger vers le cratère en deltaplane et de planer de magie flottante en magie flottante (boules bleues/noires).

Ne pas croiser les effluves - 1 GW2 - Icône_succès
Pour ce succès, il vous faudra acheter les sorts de deltaplane pour 1000 de magie déliées et 500 poussières de sang. Vous devrez utiliser votre sort #5 au travers d'une ligne de force pour valider le succès.

Sculpture de jade - 3 GW2 - Icône_succès
Vaincre 10 sentinelles de jades dans le marais. Celle du dernier épisode fonctionne aussi.

Gardien disponible - 5 GW2 - Icône_succès
Vaincre le gardien de la vallée libre proche du point de passage des Profondeurs du Gouffre. Ces mécaniques sont semblables à celle du boss de raid.

Conspiration de Dunces - 5 GW2 - Icône_succès
Trouvez et compléter les trois journaux expliquant les plans du Blanc-Manteau. Les différents journaux à compléter sont listés ci-dessous et chaque collection vous fera gagner 4 GW2 - Icône_succès.

1. Carnet de l’apprentie Kasandra
Récupérer automatiquement quand vous trouvez une page

2. 12 Phénix

3. 16 Phénix

4. 29 Phénix

5. 45 Phénix

6. 2 Descendants

7. 7 Descendants

8. 60 Descendants

9. 27 Phénix

10. 65 Descendants

11. 52 Phénix

12. 12 Colosse

13. 83 Zephyr

14. 73 Phénix

15. 13 Zephyr

1. Journal de recherches du grand savant Valis l’érudit
Récupérer automatiquement quand vous trouvez une page

2. 86 Zéphyr

3. 14 Phénix

4. 25 Phénix

5. 60 Phénix

6. 5 Descendants

7. 40 Descendants

8. 60 Zéphyr

9. 24 Descendants

10. 65 Descendants

11. 45 Phénix

12. 2 Phénix

13. 70 Phénix

14. 13 Zéphyr

15. 17 Zéphyr

1. Les mémoires du justicier Bauer
Récupérer automatiquement quand vous trouvez une page

2. 75 Zéphyr

3. 86 Zéphyr

4. 24 Phénix

5. 42 Phénix

6. 7 Descendants

7. 12 Colosse

8. 82 Phénix

9. 65 Détenus

10. 72 Phénix

11. 48 Phénix

12. 31 Zéphyr

13. 74 Zéphyr

14. 2 Zéphyr

15. 14 Zéphyr


Jeux du moment

>> Liste complète <<