GW2 – Hors des ombres : Succès
Vous retrouverez dans cet article les différents succès et leurs moyens d’obtentions pour l’épisode 1 de la saison 3 du monde vivant : Hors des ombres. Cet épisode comporte 28 succès pour un total de 72 et 5 .
Récompense épisode : 23 + Boite de couronne en pierre de sang
Succès d'histoire
Durant votre épopée à travers les instances, vous pourrez accomplir certains succès spécifiques. Certains demanderont de relancer l'instance plusieurs fois.
Mémoriel d’Eir à Hoelbrak - 0
Terminer la mission du mémorial d’Eir
Recherches à Rata Novus - 0
Terminer la mission du laboratoire avec Taimi
C’était bleu ou rouge - 1
Vous devez choisir de résoudre l'énigme pour rentrer dans le laboratoire. Les combinaisons sont les suivantes (J = Jaune, V = Violet, R = Rouge, B = Bleu, Vt = Vert)
- P1 : J - V - R - B
- P2 : R - J - V - B
- P3 : J - R - B - V
- P4 : V - B - J - R
- P5 : Vt - B - R - V - J
Pas le temps pour ça - 1
Choissisez de ne pas résoudre l'énigme et d'affronter les golems sentinelles. Vous recevez le succès tout de suite après les avoir tués.
Le sang et la pierre - 0
Trouver Bennett dans le marais de la pierre de sang
Faucheur de Magie - 0
Explorer le marais de la pierre de sang à la recherche des secrets de la magie déliée
Actes d’une ombre - 0
Continuer votre route vers la Cavernes des lumières invisibles
Le ciel tombe - 2
Vous devez terminer l’instance sans subir de dégâts lié aux fragments de pierre de sang (chute ou explosion). Le succès n’est pas bien compliqué en soit si on fait un peu attention. Il est possible si vous faites le succès à plusieurs que certains reste au début de l’instance sans rien faire.
Forteresse du confesseur - 0
Poursuivre et capturer le seigneur Caudecus
Aucune magie de la pierre de sang - 2
Dans le combat contre Adrienne et durant les phases de bouclier (75, 50 et 25%), vous devez l'empecher de faire un tour entier de la salle. Pour réussir, vous devez anticiper ses déplacements en vous dirigeant tout de suite sur la pierre de sang à chaque interphase. Il est possible de faire ce succès à plusieurs.
Descendre d'un cran - 1
Pendant le combat contre la sentinelle de jade, certains chevaliers du blanc manteau poster en haut de l’arène vont effectuer une mimique d'encouragement. C'est à ce moment là que vous devez le tuer avec une arme à distance. Le succès est personnel si vous faites l'instance à plusieurs toutefois, les chevaliers apparaissent à l'infini tant que le vétéran n'est pas tué.
Succès du monde ouvert
Temple du renouveau - 1 et 1
Récupérer le point de maîtrise qui se trouve dans le cratère de la carte du marais de pierre de sang. Si vous n’arrivez pas du premier coup en descendant directement, il est possible d’utiliser les champignons pour remonter rapidement.
Étendues fragmentées - 1 et 1
Récupérer le point de maîtrise se situant tout en haut de la carte. Il est assez simple d’y accéder en utilisant la ligne de force proche du point du passage de l’aéronef.
Maître de la plongée - 1
Utiliser les lunettes de plongée qui se trouvent près du point de maîtrise le plus haut de la carte (l’ile flottante juste en face). Pour valider le succès vous devez plonger dans le cratère et arriver dans le portail envoûteur (des magies flottantes dans votre descente vous montrerons le chemin approximatif).
Cette partie correspond aux succès du monde ouvert et des différents événements qui ont lieu dans le marais de la pierre de sang.
Âmes perdues - 3
Vaincre les 4 champions fantômes dans le marais. Retrouvez les localisation des boss ci-dessous (Ehrin / Nyle / Josa / Lloyd)
Deuil difficile - 1 et 1
Après l'événement d'escorte, Alari piquera une crise à travers divers dialogue. A ce moment-là, utilisez l’émote « Oui » pour obtenir le succès.
Morceaux de houppelande - 5
Vaincre 200 soldats du blanc-manteau. Se fera de lui-même en terminant les autres succès.
Meurs pour de bon - 3et 1
Vaincre le justicier fantomatique dans le Colisée des fidèles (nécessite un certain nombre de joueurs).
Revers de fortune - 1
Durant le combat contre le justicier, celui-ci fera apparaître des zones bleues qui vous donneront la possibilité de déployer votre deltaplane. Utilisez votre auto-attaque sur le boss pour valider le succès.
Magie sans limite - 1 et 1
Vous devez récupérer 10 magies déliées flottantes en moins de 60 secondes. Le plus simple est de se diriger vers le cratère en deltaplane et de planer de magie flottante en magie flottante (boules bleues/noires).
Ne pas croiser les effluves - 1
Pour ce succès, il vous faudra acheter les sorts de deltaplane pour 1000 de magie déliées et 500 poussières de sang. Vous devrez utiliser votre sort #5 au travers d'une ligne de force pour valider le succès.
Sculpture de jade - 3
Vaincre 10 sentinelles de jades dans le marais. Celle du dernier épisode fonctionne aussi.
Gardien disponible - 5
Vaincre le gardien de la vallée libre proche du point de passage des Profondeurs du Gouffre. Ces mécaniques sont semblables à celle du boss de raid.
Conspiration de Dunces - 5
Trouvez et compléter les trois journaux expliquant les plans du Blanc-Manteau. Les différents journaux à compléter sont listés ci-dessous et chaque collection vous fera gagner 4 .
1. Carnet de l’apprentie Kasandra
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2. 12 Phénix
3. 16 Phénix
4. 29 Phénix
5. 45 Phénix
6. 2 Descendants
7. 7 Descendants
8. 60 Descendants
9. 27 Phénix
10. 65 Descendants
11. 52 Phénix
12. 12 Colosse
13. 83 Zephyr
14. 73 Phénix
15. 13 Zephyr
1. Journal de recherches du grand savant Valis l’érudit
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2. 86 Zéphyr
3. 14 Phénix
4. 25 Phénix
5. 60 Phénix
6. 5 Descendants
7. 40 Descendants
8. 60 Zéphyr
9. 24 Descendants
10. 65 Descendants
11. 45 Phénix
12. 2 Phénix
13. 70 Phénix
14. 13 Zéphyr
15. 17 Zéphyr
1. Les mémoires du justicier Bauer
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2. 75 Zéphyr
3. 86 Zéphyr
4. 24 Phénix
5. 42 Phénix
6. 7 Descendants
7. 12 Colosse
8. 82 Phénix
9. 65 Détenus
10. 72 Phénix
11. 48 Phénix
12. 31 Zéphyr
13. 74 Zéphyr
14. 2 Zéphyr
15. 14 Zéphyr