Publicité

Elvenar – Nouvelle race invitée !

Elvenar continue son évolution et voit arriver une toute nouvelle race invitée qui compte bien faire des siennes dans tout le royaume : Orcs et Gobelins !

elvenar-wallpaper

Cette nouvelle race invitée composée d’un duo improbable fait ses premières armes sur Elvenar. Contrairement aux précédentes races invitées (Les Nains et les Fées), ces derniers débarquent simultanément pour apporter (et faire couler) un peu de sang neuf. Comme pour les précédentes races, il faut tout d’abord débloquer le portail qui permettra aux joueurs de découvrir tous les secrets et effectuer les recherches de cette nouvelle coalition.

D’un côté, les Orcs sont des bêtes têtues, tristes et agressives qui ne pensent qu’à se battre pour le pouvoir. De l’autre, les Gobelins sont de sales petites bestioles malicieuses qui pullulent et cultivent leurs champignons par petits groupes.

Pour produire des Orcs, il faut apprendre à les élever dans les armureries. Pour cela, il faut que cette dernière soit de niveau 20 minimum pour bénéficier de cette fonctionnalité. De plus, les Orcs sont à présent nécessaires pour négocier avec les nouvelles contrées et sont également requis pour améliorer les ateliers. Du côté des Gobelins, il faudra bâtir de nouvelles constructions afin de les aider à produire différents types de champignons qui améliorent les orcs et leur permettent de remplir des missions spécifiques.

De plus, contrairement aux précédentes races invitées, ces nouvelles fonctionnalités seront toujours utilisables une fois le chapitre « Orcs et Gobelins » terminé.

Bon jeu à tous, et n’abusez pas trop des champignons Gobelins !


Jeux du moment

>> Liste complète <<