SWTOR – Obscurité Vs Lumière : 5 datacrons
5 nouveaux datacrons ont été implantés sur les cartes de SWTOR à l'occasion de l'événement Obscurité Vs Lumière. Ces datacrons ne donneront aucun point de statistiques supplémentaire. De plus, ils doivent absolument être récupérés avec un personnage éligible à l'événement pour qu'ils soient comptabilisés. C'est-à-dire que vous devrez les récupérer sur un personnage crée au niveau 1 après le 28 juin dernier.
Voici le guide pour tous les trouver, merci à Jedipedia.
Le datacron se trouve aux coordonnées suivantes 2243, 3051, -1538. Il n'est accessible que pour un personnage créé du côté de la république. Pour y accéder, prenez un taxi vers la ville de l'ombre et dirigez-vous vers l’ascenseur du camp 27 (ne le prenez pas). Le datacron se trouve juste avant. Suivez le trajet. Montez sur les caisses, poursuivez votre chemin et traversez le pont sur votre droite. Vous trouverez le datacron au bout. Voici le chemin à suivre en image.
Le datacron se trouve aux coordonnées suivantes : 132, 576, 121. La zone est celle de la graine d'effroi, rajoutée avec les quêtes du droïde chercheur. Vous pouvez y accéder par le sud ou l'est de la carte. Les deux images suivantes vous indiqueront où localiser cette zone et où se trouve le datacron à l'intérieur.
Le datacron se trouve aux coordonnées suivantes : 118, -123, 9, près de la crevasse menant au datacron endurance, au centre de la carte. Restez en haut de cette dernière et allez sur la droite de l’ascenseur comme indiqué sur les images suivantes.
Voici les coordonnées de ce datacron : 3759, 1108, -164. Il se situe dans la Mesas d'aborro. Les impériaux peuvent s'y rendre en taxi directement. Les républicains devront descendre sur la plantation d'Avesta et se rendre à l'est.
Le dernier datacron se trouve sur Oricon. Voici ses coordonnées : -369, 198, 29. Il se trouve en surplomb d'un rocher en sortant du camp impérial.
Bonne chasse !