ESO – Nouveau DLC : Shadows Of The Hist
Alors que Tamriel est en proie à une série inexpliquée de meurtres en tout genre depuis que la Confrérie Noire a fait son retour, un vent de nouveauté s’approche et saura ravir ceux qui aiment prendre soin de leur look.
Ce nouveau pack de jeu téléchargeable porte le doux nom de Shadows Of The Hist. Prévu pour 1er août sur PC/Mac et pour le 16 août sur Xbox One et PS4, il pourra être obtenu pour 1 500 Couronnes dans la Boutique à Couronnes ou bien automatiquement débloqué pour les joueurs ayant un abonnement ESO Plus d’actif.
Ce nouveau pack proposera du nouveau contenu, mais surtout, beaucoup de nouveaux éléments afin d’améliorer l’esthétique de votre personnage.
Nouveaux donjons
Berceau des Ombres
- Les joueurs pourront rejoindre les Argoniens de la Confrérie Noire dans leur lutte contre un groupe d’assassins rebelles qui menacent de jeter le Marais Noir dans un chaos sanglant. Ce donjon, prévu pour quatre joueurs, disposera dès sa sortie du mode normal et Vétéran et offrira trois nouveaux ensembles d’objets, de nouveaux succès, une récompense d’apparence et un nouvel ensemble de masques de monstres.
Les ruines de Mazzatum
- Ce donjon demandera aux joueurs de s’aventurer dans les ruines de la « Ville Puzzle » de la tribu argonienne Xit-Xath afin de vaincre les maîtres esclavagistes et libérer leurs victimes. Ce donjon est également prévu pour quatre joueurs et disposera aussi du mode Normal et Vétéran à sa sortie. Du côté des récompenses, trois ensembles d’objets, des succès, une récompense d’apparence et un ensemble de masques de monstres seront également récupérables dans ces entrailles.
Le style petit salon
Le « Style petit salon » est très attendu (et demandé) par les joueurs. Ce dernier permet d’acheter des jetons afin de changer d’apparence et même de race. Toutefois, toutes ces options seront disponibles que dans la boutique à Couronnes... il faudra donc faire chauffer la carte bleue.
- Changement d’apparence.
- Changement de race.
- Changement de nom.
- Styles capillaires premium.
- Nouveaux ornements.
- Nouveaux tatouages.
En plus de cela, il sera à présent possible de teindre les costumes. Pour cela, deux moyens :
- Avoir un abonnement ESO Plus.
- L’abonnement permet de teindre les costumes dans n’importe quel atelier de teinture avec les teintures qu’ils ont débloqué.
- Tampons de teintures - Boutique à Couronnes.
- Les tampons de teintures peuvent être achetés dans la boutique à Couronnes. Chaque tampon possède un ensemble spécifique de couleur et ils sont à usage unique. De nouveaux tampons apparaîtront dans la boutique chaque semaine.
Mise à jour du jeu de base
Comme à son habitude, à chaque sortie d’un DLC, le jeu reçoit également une mise à jour apportant de nombreux changements et nouveauté, et cela, gratuitement.
- Discussion textuelle - Console.
- Améliorations de l’archive Aethérienne et de la Citadelle d’Hel Ral, incluant les modes Normal et Vétéran, une revalorisation des récompenses et un ajustement de niveau.
- Améliorations de l’arène de l’Etoile du dragon, incluant une augmentation de difficulté et une revalorisation des récompenses.
- La possibilité d’échanger des objets liés à celui qui les ramasse avec des membres du groupe.
- Système de capture de village à Cyrodiil.
- Augmentation de la limite des points de Champion.
- Rééquilibrage et ajustements des capacités passives de race.
- Amélioration des récompenses des coffres indomptables. (Or, Argent et Bronze)
- Amélioration des enquêtes de tailleur.
- Amélioration des animations faciales.
- Nouveaux succès pour les épreuves.
- Infobulles de capacité affichant l’utilité principale de ces dernières.
- 17 ensembles d’objets peuvent être obtenus à 160 points de champion.
- 6 dans l’archive Aethérienne.
- 7 dans la citadelle d’Hel Ra.
- 4 dans l’arène de l’Étoile du dragon.
- 4 nouveaux styles d’artisanat :
- Akatosh.
- Confrérie noire.
- Dro-m’Athra.
- Minotaure.