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Fragmented – 6 semaines après le lancement

Dans un long message publié sur leur site officiel, les développeurs reviennent sur tous les changements récemment appliqués à Fragmented, le jeu se déroulant dans le même univers que The Repopulation, dans le passé, avant que l'humanité ne construise des cités et se répande à travers le monde. Si vous n'avez pas suivi l'affaire, en quelques mots, ils se sont retrouvés face à divers soucis avec la société fournissant leur moteur de jeu (Hero Engine), ce qui a entraîné une coupure momentanée des serveurs et une grande crainte pour la survie du projet. Mais ils ne se sont pas laissés abattre et, malgré l'ampleur de la tâche, ils ont décidé de changer le moteur de jeu de leur MMORPG (passant sous Unreal 4).

En attendant de pouvoir proposer quelque chose, ils ont décidé de créer Fragmented, un jeu de survie actuellement en accès anticipé sur Steam. A noter que si vous aviez acheté The Repopulation, vous devriez l'avoir également eu automatiquement. Si ce n'est pas le cas (par exemple parce que vous n'avez pas encore joué à The Repopulation via Steam), vous pouvez trouver votre clé dans l'espace de compte du site officiel.

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout des quêtes publiques/d'engagement. Cela permet des rencontres plus complexes avec des vagues et des boss.
  • Ajout des grottes.
  • Les serveurs hébergés par les joueur peuvent maintenant être enregistrés et vus depuis le menu principal.

Fragmented_Voiture

Logement

  • Possibilité de récupérer ou de démolir des structures pour récupérer les ressources utilisées dans leur création.
  • Amélioration du système de placement des structures de nombreuses façons : différentes règles de proximité pour différents types de structure, montée/descente de la hauteur, améliorations de la caméra. Amélioration de la prise en charge des guildes dans les structures.
  • Nouveaux types de structures : porte de force, château d'eau, trousses de premiers soins, réfrigérateurs, portes en bois et pierre et deux nouveaux types de base.
  • Désintégration de la structure si le propriétaire ou le chef de guilde ne vient pas pendant un moment donné. Les structures abandonnées peuvent être démolies par d'autres joueurs pour en récupérer les ressources.
  • La gravité est désormais prise en charge. Si une structure est détruite, les conteneurs à l'intérieur tombent au sol.

Fragmented_Structure

Objets

  • Augmentation de la capacité de stockage des conteneurs et présentation à plus bas niveau.
  • Ajout de nombreux nouveaux objets rares en butin ou via l'artisanat. Cela inclut les ensembles d'armure Firestrand et Studded Mubark, Chain Guns, Respec Kits et les Boucliers Personnels (Personal Shields).
  • Les véhicules ont été réintroduits. Ils prennent en charge un conducteur et trois passagers.

Fragmented_Exploration

Joueur contre Joueur

  • Sur les serveurs où il y a perte d'objets, tous les objets perdus seront assemblés dans un conteneur unique où vous pouvez vous servir, ou via un bouton de l'interface permettant de ré-équiper ou de récupérer l'intégralité de l'équipement.
  • Augmentation significative de la vie des tourelles et des structures (ce qui rend plus difficile pour les guildes d'attaquer les joueurs sur les heures creuses).
  • Les tourelles peuvent maintenant tirer au-delà de la portée d'un sniper sur une cible leur ayant déjà infligé des dégâts. Elles tirent à plus courte portée pour les joueurs non hostiles.
  • Possibilité de réparer les structures.

Fragmented

Divers

  • Ajout des localisations pour le chinois simplifié, le russe, le japonais et l'espagnol. L'italien, le français et l'allemand arrivent !
  • Introduction de l'espèce Jabberbull.
  • Réécriture d'une grande partie du code réseau pour les joueurs et les guildes, améliorant performances et stabilité.
  • Ajout de serveurs en Asie du Sud-Est.
  • Amélioration de la gestion des animaux de compagnie, des véhicules et des tourelles.
  • Équilibrage sur différents points comme le gain de compétence et de niveaux, l'armure et l'arme, les PNJ, les résultats en artisanat, les charges d'outil, le nombre de munitions... Vous avez besoin maintenant de moins de nourriture et d'eau pour survivre. Ils ont également ajouté des choses comme le réfrigérateur ou de la viande séchée (Jerky) pour faciliter l'autonomie.
  • Ajout de nombreuses options de configuration pour les serveurs hébergés par les joueurs : ressources récoltées, pénalité de mort, taux de gain de compétence, dommages des structures, et rayon de placement des structured.


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