Publicité

SWTOR – Tuez-les-tous : Ord Mantell et Tython

Cet article est le second de la série qui vise à vous indiquer où tuer certains adversaires nécessaires pour les succès de meurtres de masse. Nous avons d'abordé les planètes de départ du côté Empire la semaine dernière. C'est maintenant au tour des deux planètes de départ républicaines.

SWTOR - commando-capture-decran-001

 

Ord Mantell

Sur cette planète, vous trouverez quatre succès répartis en deux catégories : Bêtes et Aliens et mercenaires. Voici ces 4 succès sur carte.

Ord Mantell Carte Succès

Attention, vous pouvez trouver de nombreux séparatistes sur la carte mais certains de ceux dans les villes ne comptent pas. Le plus simple est d'aller les chercher en dehors. Il est aussi possible de compléter le succès des bêtes en même temps que celui des droïdes en zone 3. Je trouve toutefois plus pratique de faire ce succès dans la zone héroïques des savrips. Dans le doute, nous avons mis les deux zones.

 

Tython

Vous trouverez exceptionnellement 5 succès sur Tython à remplir.  Un dans Aliens et mercenaires, deux dans Bêtes et deux pour les Droïdes. Voici tous ces succès sur la carte de la planète.

Tython Carte Succès

Les droïdes d'entrainement sont des droïdes qu'une quête vous demandera d'affronter. Vous trouverez aussi de nombreuses zones équipées en déchiqueteurs. En particulier la zone 2 si vous voulez profiter des chats manka pour faire d'une pierre deux coups.

 

A bientôt pour les planètes capitales.


Jeux du moment

>> Liste complète <<