Publicité

ARK: Survival Evolved – Déjà 1 an !

ARK: Survival Evolved fête sa première année ! Pour l'occasion, vous pourrez trouver des bougies dans toutes les caisses de ravitaillement du jeu, permettant de cuisiner de délicieux gâteaux d'anniversaire. En soufflant toutes les bougies, cela donnera des cadeaux comme des chapeaux, des tenus amusantes... en plus d'un important bonus d'expérience !

ARKSurvivalEvolved_Anniversaire

Les développeurs ne s'arrêtent pas là et continuent leurs mises à jours hebdomadaires en ajoutant cette semaine un dinosaure-taxi qui va pouvoir transporter 10 personnes. Il ne faudra pas être pressé car le Diplodocus Insulaprincep, le plus petit sauropode de l'île, est la force tranquille. Un conseil : pensez à armer vos passagers pour protéger la créature qui a tendance à préférer se faire des amis de tout ce qu'elle croise, y compris les humains d'éventuelles tribus ennemies !

ARK: Survival Evolved DiplodocusInsulaprincep

Dans un domaine moins amicale, la sangsue Haementeria laetus est une suceuse de sang, porteuse de maladie (la fièvre des marécages), une plaie pour tous les survivalistes. Sans aucune intelligence, elle saute sur toute viande fraîche à proximité pour drainer son sang. Si jamais c'est vous, attendez-vous à rapidement perdre de la santé, de l'endurance et à être affamé. Même s'il est urgent de s'en débarrasser, il est dangereux de le faire par soi-même, il vaut mieux demander à un ami. Il pourra soit utiliser sa lame, soit une flamme.

Indomptable, elle ne sert qu'éventuellement pour sa viande ou pour la création d'antidotes et notamment d'anti-venins.

ARKSurvivalEvolved - Sangsue

Enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin : vous allez désormais pouvoir combattre un dangereux dragon à l'occasion d'un nouveau combat de boss d'arène.


Jeux du moment

>> Liste complète <<