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Overwatch – Des changements à l’essai pour McCree et D.Va

Overwatch est sorti officiellement la semaine dernière, et Blizzard surveille attentivement les statistiques afin de garder le jeu le plus équilibré possible et sain.

Alors que des rumeurs courent sur Sombra, un potentiel héros soutien sniper, Geoff Goodman répond aux forums Overwatch sur des changements possibles à McCree, et notamment sa grenade, ainsi que des changements à D.Va !

Par Geoff Goodman Source

I've been watching McCree carefully since we've released. McCree's flashbang plays an important role in being a strong option against very fast/agile teams (tracers/genjis/etc). It is also a nice tool to prevent close range devastating abilities and ultimates such as Reaper's Death Blossom.

That said, its probably a bit too good at dealing damage to higher health targets such as Tanks and barriers. I don't have any concrete changes yet, but I'm going to be testing some things internally to see how he plays.

Je surveille McCree avec attention depuis la sortie. La grenade de McCree joue un rôle important pour lui en tant qu'option face à des équipes rapides/mobiles (Tracer/Genji, etc...). C'est aussi un très bon outil pour parer aux capacités dévastatrices à courte portée comme l'Éclosion Mortelle de Faucheur.

Ceci étant dit, elle est probablement un peu trop forte lorsqu'il s'agit d'infliger des dégâts à des cibles avec plus de vie comme les Tanks ou les barrières. Je n'ai pas de changement concret pour l'instant, mais je vais tester des choses en interne et voir ce que cela donne.

Par Geoff Goodman Source

D.Va's damage is definitely on the lower side, much like Winstons. They are this way for a similar reason: They are both very mobile and hard to kill. Every character in the game has strengths and weaknesses, its part of what makes the teamplay work well.

That said, I do think the is some room for some D.Va improvements, but these are unlikely to take the shape of increasing her damage output significantly.

Les dégâts de D.Va sont effectivement plutôt bas, un peu comme Winston. C'est ainsi pour la même raison que le scientifique : tous deux sont mobiles et durs à tuer. Chaque héros dans le jeu à ses forces et ses faiblesses, c'est une des raisons qui fait que le teamplay est important !

Ceci étant dit, je pense sincèrement qu'il y a des pistes d'améliorations à explorer pour D.Va, mais il est peu probable qu'un buff de D.Va passe par une augmentation de ses dégâts de manière significative.

Overwatch - Séparateur - Logo Overwatch Générique

Voilà qui va faire taire les gens qui râlent tout le temps à propos de McCree. On voit que les développeurs d'Overwatch sont attentifs, cela fait plaisir !



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