Publicité

Hitman – Episode 3 : Marrakesh

Le troisième épisode du dernier Hitman est enfin connu, c’est le 31 mai prochain qu’il sortira simultanément sur PC, PS4 et Xbox One.

Hitman - Episode 3 - Marrakesh - Couverture

La ville des contrastes

Après Paris et Sapienza, ce tout nouvel épisode amènera, cette fois-ci, les joueurs à Marrakech.

L’équipe de développement a entrepris de construire une zone à la fois grouillante de vie et possédant une multitude de chose à faire. Marrakech a été construit rempli d’un dédale de ruelles, un souk débordant de vie, de murs et même un bar à chicha. Les joueurs pourront évoluer à la fois au sol, mais également de manière plus verticale, jusqu’à pouvoir grimper sur les toits et terrasses de Marrakech.

Hitman - Episode 3 - Marrakesh - Souks

Au-delà du marché se situe un immense bâtiment qui n’est autre que le Consulat de Suède. Ce dernier a été réalisé de manière à coller le plus possible au style scandinave et est un mélange de verre, de béton et de bois.

 

Le niveau

Le joueur devra trouver de nombreux moyens pour s’infiltrer dans le bâtiment afin de réaliser deux objectifs :

  • Tuer un banquier : Claus Strandberg.
  • Tuer le général des armées : Reza Zaydan.

Ces deux objectifs seront assez difficiles à réaliser, car les deux personnes sont lourdement protégées, que ça soit par la sécurité du consulat, l’armée et même des soldats d’élite.

Comme pour les précédents opus, du nouveau contenu fera son apparition. L’épisode trois a été spécialement conçu afin de proposer aux joueurs un très large éventail de défis et d’opportunités. En plus de cela, de nombreux contrats, cibles et contrats d’escalades seront disponibles à Marrakech.

Hitman - Episode 3 - Marrakesh - 47

Que la corde à piano vous accompagne !


Jeux du moment

>> Liste complète <<