Publicité

TERA – Une douzième classe, le Ninja

Les Ninja arrivent enfin ! Alors qu'ils sont sur la version américaine depuis le 10 mai, notre version européenne les accueille enfin !

Uniquement jouable par un Elin, le Ninja est une classe spécialisée dans les dégâts. Il utilise des capacités alliant mouvement et dégâts, comme Bonds sinueux ou Lacération pour rapidement attaquer puis s'éloigner grâce à des capacités comme Manœuvre d'esquive. Deux autres classes subissent des changements importants dans cette mise à jour, le Prêtre et le Mystique, voyant leurs dégâts contre les boss augmentés et leur efficacité en solo augmentée grâce à des compétences améliorées et des temps de rechargement réduits.

En complément, de nouveaux donjons sont ajoutés pour les joueurs de haut niveau : Trône céleste (joueur solo), Temple sanglant de Dkurion (cinq joueurs) et Laboratoire de Verno (sept joueurs). Les deux donjons de groupes sont disponibles en mode normal et difficile. Deux autres donjons font leur retour, Wonderholme et L'Abcès.

TERA_Dungeon_Shadow_Sanguinary TERA_Dungeon_Demokron_Factory

Enfin, cette mise à jour ajoute les montures volantes. A noter qu'un mécanisme limite le temps qu'il est possible de rester en vol, consommant de l'énergie de vol. Lorsque cette énergie est épuisée, il faut retourner au sol pour attendre que l'énergie se recharge.

TERA_Flying_Mount_Brown_Horse TERA_Flying_Mount_Pegasus

Si vous vous connectez au jeu avant le 31 mai, vous recevrez un emplacement de personnage gratuit ainsi qu'un exemplaire permanent de Congère, un léopard des neiges. Alors n'hésitez pas à y faire un tour, vous pourriez regretter cette monture gratuite ! N'est-il pas mignon ?

TERA_Free_Mount_Snowdrift


Jeux du moment

>> Liste complète <<