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Project Genom – Un pas vers l’accès anticipé

Alors que le studio a récemment lancé un Kickstarter pour un autre projet (Vigor Roads), faisant se poser des questions sur le futur du Project Genom, les développeurs lèvent les doutes en publiant une liste des derniers correctifs (0.6), les premiers depuis six mois.

Project Genom_bunker_in07

La taille de la carte a été doublée, tandis que des ajustements ont été effectués à différentes régions actuelles qui approchent de leur rendu final. Il y a de nouvelles quêtes et des mécanismes, que ce soit pour les personnages et les véhicules. Les quêtes notamment intègrent bien plus de choix que précédemment, offrant plus de diversité au joueur. De plus, la progression a été revue et désormais lorsqu'un joueur utilise un objet, il va débloquer les capacités actives et passives liées à cet objet, ainsi que des branches secondes. Par exemple, un joueur expert au pistolet n'aura pas à débuter de zéro s'il veut passer au fusil. Il ne sera peut-être pas aussi bon, mais il pourra utiliser certains points acquis en utilisant son pistolet pour obtenir les bases en fusil.

Toute la liste peut être trouvée sur le site officiel ! Espérons que maintenant ils reprennent un rythme plus soutenu en gardant l'objectif annoncé de l'accès anticipé pour cet été !



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