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Star Citizen – Alpha 2.4 – Guide des nouveautés

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L'Alpha 2.4 introduit la première itération de la persistance et du shopping dans le jeu, ainsi que des changements majeurs dans les contrôles, mise à jour des Vaisseaux, des corrections de bugs, de l'équilibrage et plus encore! En bref, ceci est leur mise à jour le plus grande et le plus important depuis Star Citizen Alpha 2.0.

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Mise à jour des Vaisseaux

Le Starfarers prend son envole!

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Star Citizen Alpha 2.4 accueille le Stafarers dans les cieux! Pas seulement la base du Starfarer, mais également la variante Gemini est introduit aussi bien en hangar et en vol ! Ces pétroliers massifs ont plusieurs ponts et un équipage pour sept personnes, ce qui en fait leur plus grand vaisseau pilotables dans le jeu jusqu'à présent.

Si vous avez manqué votre chance d'essayer soit la Starfarer de base ou la variante Gemini, les deux sont maintenant en vente !

Reliant dans le Hangar!

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En plus du duo Starfarer, l'Alpha 2.4 introduit le MISC Reliant dans le hangar !
Avec une soute plus grande que l'Aurora ES ou la Mustang Alpha, le Reliant est un choix naturel pour toute personne exerçant dans le transport courte distance. Et l'espace de transport signifie aussi qu'il y a beaucoup de place interne pour se développer, permettant la mise en place de systèmes médicaux, racks d'armes et plus encore. En fin de compte, le Reliant n'est pas un transporteur : c'est un navire utilitaire, élégant et maniable, plus que capable de se maintenir en combat !

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Amon & Reese Pyroburst

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Ce patch apporte également une autre arme mortelle potentiel de votre arsenal. À l'avenir, ils veulent mettre davantage l'accent sur la création d'armes de navires mécaniquement intéressants, plutôt que de multiples armes classiques comme les lasers et canons balistiques.

Ils sont ravis de vous présenter l'Amon & Reese Pyroburst. Le Pyroburst est un plasma scattergun taille 3, tirant 8 munitions de proximité détonantes par tir. Ce badboy est idéal pour une configuration défensive sur une tourelle ou une élimination rapide sur un chasseur.

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Persistence

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C'est vrai, vous avez bien lu. L'Univers persistant est enfin persistant! La fonctionnalité backend est terminée et il y a plusieurs choses que vous faites dans le jeu qui va se reporter entre les sessions. Beaucoup d'entre-elles sont détaillés ci-dessous, comprenant des choses comme les articles achetés dans les magasins, Alpha UEC, et le niveau d'hostilité.

L'Ajout de la persistance est une étape très importante et un ajout crucial pour le jeu qui aura une incidence sur presque tous les aspects de Star Citizen, et cela ne fait que commencer ! Une tonne de travail backend a été complété afin de rendre cela possible et ils attendent avec impatience les mises à jour à venir qu'ils vont continuer à développer et étoffer sur cette base de jeu !

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Alpha UEC

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Avec cette version, ils mettent en œuvre une nouvelle monnaie, appelée "Alpha UEC". Cette monnaie existe uniquement comme une monnaie d'essai et est conçu pour tester l'équilibre de l'économie, les prix, les récompenses de mission, et plus encore. Ils vont surveiller l'activité de la première vague d'Alpha UEC et améliorer les caractéristiques mentionnées. À tout moment cette monnaie, et tout ce qui a été acheté avec elle, peut être effacé de sorte qu'ils peuvent commencer un nouveau cycle de test. (Les achat réel UEC sur le site Voyager Direct seront toujours disponibles et persistera sans être effacé)

En plus des récompenses, vous allez maintenant aussi payer pour les services à Cry-Astro. Ceci est une mise en œuvre initiale de sorte que les services sont "tout ou rien" en ce sens que par exemple, vous ne pouvez pas réparer des objets spécifiques sur votre vaisseau, vous devez réparer le tout.

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Shopping

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Il est temps pour une virée shopping ! Avec la 2.4 ils ont finalement sortie la première itération d'articles achetables dans les magasins. Ils ont quelques magasins différents ouvert et d'autre suivrons peu après. Ils offrent une variété de marchandises qui peuvent être achetés avec la nouvelle monnaie Alpha UEC. Pour cette itération, vous pouvez également utiliser cette interface pour équiper un élément que vous avez déjà acheté, des solutions de stockage et d'inventaire appropriés viendront à une date ultérieure.

Casaba Outlet

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Casaba Outlet se trouve sur Area18, ainsi que Port Olisar et vend une variété de chemises, vestes, pantalons, chapeaux et chaussures. Chaque pièce de vêtement peut être en interaction avec et acheté. En regardant un élément en mode AR, cela affiche le prix, le fabricant, la description du produit, et deux options: «Try On» et «Purchase». "Try On" vous permet de voir comment l'élément rend avant de faire un achat. Sélection "Purchase" affichera l'écran de résumé d'achat. Le prix de l'article est répertorié, ainsi qu'une description du produit, le montant des crédits que le joueur a disponible, un bouton pour confirmer l'achat est présent et un grand "X" en haut à droite pour annuler l'achat et fermer la fenêtre . Sélectionner "Purchase" déduira le prix du solde AUEC du joueur et d'équiper l'élément sur le joueur. Une fois que l'article a été acheté, vous pouvez revenir à la boutique pour rééquiper l'élément en question à tout moment avec l'option "Equip".

Cubby Blast

Cubby Blast peut être trouvée sur Area18 et vend des armes, des munitions, des medpacks, armures et combinaisons de vol. L'interface pour interagir avec les éléments dans Cubby Blast est très similaire à l'achat de vêtements chez Casaba Outlet. Pour les armes, vous pouvez "Inspecter" au lieu de "essayer." La principale différence étant ici lors de l'inspection des armes, il restera en caméra première personne afin que vous puissiez avoir une idée de l'élément dans vos mains. En plus des armes, il y a aussi une variété d'ensembles d'armure et plusieurs nouvelles combinaison vols RSI.

Live Fire Weapons

Live Fire Weapons est l'armurerie personnelle résident sur Port Olisar dans l'espace au-dessus de Crusader. Il vend aussi des armes, des munitions, et medpacks. L'interface pour interagir avec les objets dans Live Fire Weapons est le même que Cubby Blast.

Garrity Defense

Garrity Defense est l'endroit où vous pouvez aller acheter une armure et certaines des combinaisons de vol RSI. Il est situé sur Port Olisar également. L'interface pour interagir avec les objets dans Garrity Defense est le même que Casaba Outlet. Casques et armures sont vendu ensemble.

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Vestiaire

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Vous avez maintenant deux tenues que vous pouvez changer - un ensemble de vêtements que vous pouvez porter à l'intérieur et votre combinaison de vol. Vous vous réveillerez à Olisar avec vos vêtements. Si vous prévoyez de sortir la tête dans l'espace, vous aurez à changer votre tenue pour une combinaison de vol ou vous risquez un décompression explosive dans le sas. Vous pouvez modifier votre tenue à deux endroits, dans votre chambre avec une nouvelle garde-robe, ou au niveau des unités de Valet à côté de chaque sas.

Vous trouverez une armoire dans votre chambre pour passer de vos vêtements civils à vote combinaison de vol.

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Missions et récompenses

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Crusader Security a remarqué que son poste de sécurité  est régulièrement soumis à l'intrusion, le vol et la falsification. Ils passent maintenant sous contrat la sécurité de l'installation à ceux qui font un travail de justice.

Vous devriez être récompensés pour des missions par le montant indiqué dans les mobiGlas sous les objectifs de la mission.
Certaines missions ont des bonus de récompense tels que la mission de PI attribuant un bonus la prochaine fois que vous allez à Olisar si vous terminez la mission dans la «bonne» façon. Et la mission de gardien de sécurité récompense pour chaque ennemi que vous tuez à Kareah.

Vous pouvez maintenant gagner des UEC en récupérant du whisky et des cigares. Vous en trouverez autour Yela et également disséminés dans certaines des missions d'astéroïdes de la sonde ICC.

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Liveworks AR

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Avec 2.4 ils ont publié une nouvelle application dans les mobiGlas qui est le Port Modification Mode. Ce mode fait apparaître les "Ports Item" dans les Hangars que vous pouvez utiliser pour personnaliser vos hangars de façon que vous ne pouviez pas auparavant. Il existe 2 types de ports actuellement: des Ports qui détiennent des vaisseaux et des ports qui détiennent des objets de décoration. En cliquant sur un Port Point cela fera apparaître une liste d'articles disponibles via le mobiGlas. Cette liste contient les éléments suivants: le nom de l'élément actuellement placé (aucun si le port est vide), une liste des objets que le joueur possède qui peut être placé dans ce port, le bouton «Supprimer» pour prendre l'élément actuellement placé et le placer dans l'inventaire, et le bouton "Annuler" pour quitter la liste des articles sans apporter de modifications. Le joueur peut accéder à la liste des éléments en sélectionnant un point de Port, ou en sélectionnant le bouton Modification App de la première page de mobiGlas, mais cette méthode ne vous permet pas de placer des articles si vous n'avez pas sélectionné un point de Port en premier.

Vaisseaux et Customisation

Comme mentionné ci-dessus, les vaisseaux peuvent être placés sur un point de Port, aussi longtemps que le port est un generateur de vaisseaux. Ces points de ports peuvent être trouvés sur les aires d'atterrissage dans chaque hangar; interagissant avec l'un d'eux fera apparaître une liste des vaisseaux que le joueur possède (ainsi que d'autres véhicules, tels que le Greycat). En outre, une fois qu'un vaisseau a été placé dans le hangar, il aura des points de ports sur lui pour les points d'emport d'armes, des boucliers, des propulseurs, etc. Ces composants peuvent être échangés et personnalisés (aussi longtemps que le joueur a des composants qui rentrent dans leur rack). Ils fonctionnent exactement de la même manière que pour placer la décoration ; une fois que vous interagissez avec un point de Port une liste d'éléments qui peuvent entrer dans ce port sera affiché. Cela permettra aux joueurs de changer la configuration d'armes, échanger des missiles ou des munitions, et de changer les boucliers entre autres choses.

Sélection de Hangar

Avec cette version, ils sont passés de la fonctionnalité de configuration du hangar sur le site Web au menu principal. Dans le menu principal (accessible en appuyant sur échap de votre clavier, et en cliquant sur "Options") vous pouvez sélectionner hangar vous souhaitez charger. Pour cette version, ils ont limité les hangars à un seul stock baie chacun. À l'avenir, vous serez en mesure d'utiliser l'application Port Modification pour élargir votre hangar et ajouter de nouvelles baies.



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