Publicité

Defiance – De gros changements à l’économie

La dernière mise à jour du jeu porte bien son nom. The Exchange. Ce nouvel hôtel des ventes, accessible depuis n'importe où grâce à l'implant EGO, va impacter durablement l'économie et notamment la façon dont les joueurs vont commercer entre eux.

Defiance_ArkhunterResting Defiance_armory

Avant de pouvoir utiliser l'Exchange pour vendre, il faudra être en possession d'un slot d'échange. Les abonnés en auront par défaut (4), tandis que les non-abonnés devront passer par la boutique pour en acquérir. Pour placer un objet sur le marché, une somme sera nécessaire et devra être payée d’avance. Elle dépendra de la nature de l’objet, de la durée de la vente, de la rareté... Une fois un objet vendu ou acheté, la somme peut être récoltée depuis les menus Mes Achats ou Mes Objets de l'Exchange, en sachant qu'une taxe de 10% sera appliquée à chaque transaction.

En complément, cette mise à jour va permettre d'atteindre le cap d'EGO de 6000 en solo, les poursuites devenant optionnelles. Pour les joueurs ayant déjà atteint cette limite, vous pourrez gagner des récompenses supplémentaires à chaque fois que votre barre d'expérience se remplira. Attendez-vous également à recevoir quelques cadeaux en remerciement de la part de l'équipe des développeurs. Les 305 niveaux restent cependant la limite : il est impossible de gagner des points de compétences au-delà.

Defiance_Exchange


Jeux du moment

>> Liste complète <<