Publicité

Chronicle: RuneScape Legends – Jouez à la bêta pour des cartes gratuites

Si vous participez à la bêta de Chronicle: RuneScape Legends entre aujourd'hui et dimanche à 23h59, vous recevrez trois packs de cartes gratuits pour le lancement qui est prévu sur Steam le 26 mai.

Dans tout juste deux semaines, nous ouvrirons officiellement les portes du Hall des légendes de Chronicle le 26 mai, mais le lancement du jeu sur Steam n'est qu'une première étape pour nous. Nous avons déjà ajouté de toutes nouvelles cartes chaque semaine, amélioré les récompenses, apporté des changements à l'équilibrage du jeu, et avons prévu bien d'autres contenus pour les mois à venir, déclare James Sweatman, designer en chef de Chronicle: RuneScape Legends. Nous tenons à remercier les dizaines de milliers de tacticiens hors-pair qui, grâce à leurs avis et commentaires, nous ont aidés tout au long du bêta-test ouvert à peaufiner les mécaniques de jeu uniques de Chronicle. Nous offrons à tous nos joueurs du bêta-test, ainsi qu'à tous ceux qui décident d'y participer pendant le week-end, trois packs de cartes gratuits afin de les aider à construire leurs decks et se préparer à affronter de nouveaux adversaires à la sortie du jeu.

Alors si vous avez envie de tester ce nouveau jeu de cartes de stratégie, n'hésitez pas à rejoindre la bêta ce week-end. Vous pourrez tester vos decks et partir mieux préparé grâce à ces cadeaux.


Jeux du moment

>> Liste complète <<