Destiny – Activités de la semaine 10/05
Faisons le tour des activités de la semaine disponibles sur Destiny.
Nuit noire : Le prêtre archonte (mode corrompu)
Épique
Vos ennemis sont lourdement blindés et apparaissent en très grand nombre.
Spécialiste
Les dégâts des armes spéciales sont améliorés.
Sang frais
Certains groupes d’ennemis ont reçu des renforts.
Exposition
Les boucliers sont renforcés mais ne se rétablissent plus.
Injection
Le délai de récupération des capacités est grandement réduit.
Je précise au passage que c'est sur cet assaut en mode corrompu que l'on peut obtenir, avec un peu de chance, le fusil à pompe corrompu.
Défi du raid : Oryx
Disponible en mode normal et difficile, le défi d'Oryx consiste à faire exploser les 16 orbes (grosses boules noires^^) en même temps.
Abattez les ogres le plus rapidement possible à leur apparition (1 par plaque) afin de ne voir au terme des 4 tours qu'une seule orbe.
Petit rappel : 4 tours x 4 orbes = 16 orbes
Faites-les donc toutes exploser au quatrième tour de façon coordonnée pour valider votre Défi.
- Armes et Reliques : jusqu'à 320 / 335 selon le mode de jeu choisi.
- Un fragment calcifié
- Un emblème
- Le vaisseau du raid
- Un revêtement donné par Eris à condition d'avoir au total les 50 fragments calcifiés.
Rune désuète : Thalnok
Défi des vétérans
- Tour 1 : Val Aru’un
- Tour 2 : Esprit séditieux
- Tour 3 : Keksis, le Trahi
Bombardement : Les joueurs infligent plus de dégâts lorsqu’ils sont en l’air.
Leurre : Votre radar est désactivé.
Bonus de points : Frags de mêlée
Contrats de Variks
Antiémeute : tuez 6 champions de la prison 41/42
Peu importe la distance : tuez 40 ennemis avec la grenade dans la prison 41/42
Boxe de l'ombre : tuez 30 ennemis avec des capacités abysales dans la prison 41/42
Contrats de l'ire de la Reine
Tuez ceux qui sont recherchés : Irxori au cosmodrome.
Tuez ceux qui sont consumés : éliminez 12 ennemis ayant un nom propre.
Tuez les tous : Tuez 100 corrompus
Contrats de Seigneur Shaxx
Exploit individuel : remportez 2 parties avec 1500 points.
Faire la différence : remportez 7 parties
Combat de l'épreuve : remportez une partie en mode Domination, Choc et Faille
Partie à la Une : gagnez 5 points dans un épreuve du jour ou de la semaine (1 victoire = 3 points et 1 défaite ou égalité = 1 point)
Fusils et révolvers : Faites 10 frags avec chacune de ces armes
- Fusil automatique
- Fusil à impulsion
- Fusil d'éclaireur
- Revolver
Le vrai sens de la guerre : Remplissez 5 contrats de Shaxx
Tir automatique : terminez 3 parties avec 6 frags au fusil automatique
Tir bien placé : faites 3 parties avec au moins 6 frags au revolver.
Tir groupé : terminez 3 parties avec au moins 6 frags au fusil à impulsion
Tir d'éclaireur : finissez 3 parties avec au mois 6 frags au fusil d'éclaireur
Bonne semaine à vous Gardiens !