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Hitman – Notes de mise à jour – Episode 2 : Sapienza

Le second épisode d’Hitman, Sapienza, est enfin disponible. La sortie de l’épisode est également l’occasion d’apporter quelques corrections, améliorations et nouveautés !

Hitman - episode 2 - Sapienza

La belle et ensoleillée ville côtière de Sapienza, en Italie, est l’occasion pour l’équipe de permettre aux joueurs d’explorer de manière libre une ville tout entière.

Le niveau est, à l’heure actuelle, le plus grand jamais vu dans un jeu Hitman. Ce dernier regorge de lieux et de passages, tels que des maisons, une église, la plage, des tunnels, un biolaboratoire et bien d’autres choses.

Profitant de la sortie de ce tout nouvel épisode, une mise à jour du jeu « de base » fait également son apparition !

Chapitre 2 : Sapienza

Cette nouvelle carte, qui se trouve être l’épisode 2, comporte de nombreuses nouveautés qui y sont directement liées.

  • Une nouvelle mission : World of Tomorrow.
  • Dix nouvelles opportunités.
  • Vingt niveaux d’expertises à débloquer, débloquant au total :
    • Huit emplacements de départ.
    • Un emplacement de départ spécial pour le défi.
    • Huit emplacements d’extraction.
    • Six nouvelles armes et équipements.
  • Un nouveau costume : Le costume italien.
  • 75 défis spécifiques à Sapienza.
  • Sept nouveaux succès.
  • Exclusif à la PS4 : Un nouveau contrat : « The Sarajevo Six »

Contenu Live

En plus de tout cela, du contenu Live pour Sapienza voit également le jour :

  • Nouveaux contrats d’Escalade.
  • Nouveaux contrats de Cibles.
  • Nouveaux types de contrats.

Ambiance

  • Ajout de nouveaux sons spécifiques à Sapienza.
  • Ajout de nouveaux sons pour l’« ambiance de foules ».

Interaction et animations

  • De nouvelles interactions liées aux costumes ont été ajoutées.
  • De nouvelles animations de dégainage/rengainage ont été ajoutées pour les petites armes. (pistolets, etc.)

Améliorations

  • Découvertes persistantes :
    • Lorsqu’un joueur découvre une opportunité grâce au suivi, il ne sera plus nécessaire d’utiliser à nouveau ce dernier lors des parties suivantes.
  • Nouvelle catégorie : Types d’échecs.
    • Cette nouvelle catégorie permettra au joueur de découvrir la raison de l’échec d’une opportunité.

Défis

  • Les défis sont désormais validés et sauvegardés dès qu’ils sont atteints et/ou réalisés durant la partie. Il n’est plus nécessaire d’atteindre la fin d’une mission pour les valider.
  • Affichage des textes Défis : Les joueurs ont à présent la possibilité de choisir la quantité d’informations et de descriptions pour les défis. Trois options sont disponibles :
    • Complète : Toutes les informations des défis sont affichées.
    • Minimale : seuls l’image et le nom du défi sont affichés.
    • Désactivée : seule l’image du défi est affichée.

Contrats d’escalades

  • La liste des objectifs et des conditions d’échecs sont maintenant disponibles durant la partie et la phase de planification.
  • Il est à présent disponible de savoir, dès le début, combien d’étapes comporte un contrat. (exemple : 3/5)

Menu Intel

  • Une nouvelle option permet d’accéder directement au menu Intel dès que le joueur en trouve.

Objets, costumes et armes

  • Les déguisements, armes et objets que le joueur a déjà récupérés sont à présent affichés sur la carte en jeu.

Options et optimisations

  • Option de reconnexion :
    • Il est désormais possible, en cas de déconnexion, de se reconnecter et reprendre la partie en cours sans avoir été renvoyé vers le menu du jeu en perdant la progression.
      • Cette option n’est, pour l’instant, disponible que sur la version PC. Cette dernière sera disponible sur PS4 et Xbox One dans une mise à jour future.
  • Les temps de chargement ont été considérablement diminués sur console. (Estimation : 50 % de réduction des temps de chargement.)

Améliorations générales - PC

  • Le launcher proposera dorénavant les paramètres graphiques adaptés à la configuration.
  • Le launcher permet à présent de pouvoir directement choisir la résolution en mode fenêtre.
  • Le volume audio des cinématiques et vidéos de briefing a été ajusté.
  • Un problème empêchant la sauvegarde de la configuration des touches a été corrigé.



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