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SWTOR – Modification d’apparence d’armes

Les développeurs de Star Wars : The Old Republic ont dévoilé une future façon de personnaliser ses armes, qui créée des effets brillants sur celles-ci !

 

Le principe est relativement simple, la plupart des armes vont obtenir un emplacement de modification d'apparence, qui fonctionnera comme n'importe quel emplacement de modification d'objet. Il suffira d'y insérer une modification d'apparence, de la même manière que vous y insérez un cristal de couleur par exemple.  Pour l'instant ces modifications ne seront disponibles que dans le prochain pack du Cartel, mais il n'est pas exclu qu'elles soient plus tard disponibles par d'autres moyens.

Cette modification d'apparence fonctionne comme n'importe quelle autre modification d'objet : une fois enchâssée, elle sera liée ainsi que l'arme dans laquelle elle se trouve. Il faudra dépenser une somme en crédits équivalent à celle d'un cristal de couleur pour la retirer. Elle prendra d'ailleurs la (ou les) couleur du cristal en question. De plus, elle n’apparaîtra pas dans les collections. Les effets d'une modification d'apparence s'additionnent aux effets déjà présents de base sur une arme, par exemple sur un sabre laser instable. L'effet n'est pas désactivable ou ré-activable par une commande du type ornement de monture. Une fois placé, il s'active dès que l'arme est dégainée.

Bien évidemment, ces modifications purement cosmétiques ne donneront pas de stats supplémentaires, comme les modules de teinture. Mais contrairement à eux, elles ne sont pas détruites à l'extraction et sont donc réutilisables.

Voici une petite série de GIF provenant du site officiel. Idéal pour se faire une idée de l'effet que ça va donner :

 

Assez hâte d'en voir plus en jeu pour ma part. Si ça vaut le coup je sens que mon côté "fashion victim" va encore frapper. Et le vôtre?



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