Publicité

ARK: Survival Evolved – Des ours et des raies manta !

La version Steam du jeu de survie au jurassique s'enrichit de nouveaux ennemis mortels : l'ours et la raie manta.

Ark_Ours

Se trouvant principalement dans les régions montagneuses de de l'île et dans la toundra, Arctodus Dirus est une créature imposante. Communément connue sous le nom d'ours redoutable, il est énorme et défend avec férocité son territoire. Il ignore la plupart des créatures non-hostiles tout en vaquant à sa routine quotidienne, cherchant de la viande et des plantes comestibles. Par contre, si des intrus comestibles entrent sur son territoire, il attaque violemment ! Le plus souvent, il est préférable de n'avoir à gérer qu'un seul de ces ours redoutables pour espérer survivre... Une fois apprivoisé, l'ours se révèle une monture solide et fiable.

Ark_RaieManta

Plus simplement connue comme la Manta, cette créature aquatique est habituellement trouvée en mer mais elle a développé la capacité de nager dans les rivières et les eaux peu profondes de l'île. Normalement docile, le Manta Mobula consomme du plancton. Bien que n'étant pas la nageuse la plus rapide, elle se révèle l'une des montures les plus mortelles et peut être montée à cru. Les tribus qui préfèrent la force de frappe à la vitesse gardent une troupe de raies Manta prêtes ! Sa capacité à sauter brièvement hors de l'eau fournit également une façon originale d'éviter le combat.

En complément, deux nouvelles structures rejoignent la table des éléments et le canon primitif, tandis qu'un boss-araignée (the Broodmother) attend les tribus les plus téméraires dans un combat qui s'annonce aussi épique que dangereux.


Jeux du moment

>> Liste complète <<