Publicité

Livelock – Catalyst, Vanguard et Hex

Avec Catalyst aujourd'hui, Livelock termine sa liste de révélation des trois impressionnantes machines de guerre qui seront jouables sur le jeu de tir coopératif. Pour vous expliquer brièvement l'histoire et vous permettre de mieux comprendre, Livelock se déroule au 22ème siècle, à une époque où les machines règnent sur l'humanité au bord de l'extinction. Quelques humains décident d'utiliser les ressources des machines contre elles en contrôlant un gigantesque corps mécanique grâce à l'Archive de conscience. Il y en aura trois pour le moment : Catalyst, Vanguard et Hex.

 

Catalyst

Avant le cataclysme, Catalyst était un membre des forces armées dont les hauts faits faisaient perdurer l'héritage militaire de sa famille. Désormais, elle a sous son commandement un escadron de drones de combat qui la dotent de capacités spéciales. Car même si les champs de bataille de la planète ont bien changé, la guerre fait toujours rage à la surface, et Catalyst entend bien faire honneur à sa réputation.

 

Vanguard

Vanguard domine les champs de bataille sur lesquels il évolue, combattant pour ceux qui ne peuvent pas se défendre. Possédant un châssis renforcé et armé de la puissante "Enclume", il sera capable d'encaisser de grandes quantités de dégâts tout en écrasant les Divisions d'un simple coup de masse.

 

Hex

Hex est spécialisé dans les dégâts ciblés, maîtrisant de puissantes armes de précision combinées à de nombreux outils afin de se montrer plus habile que l'ennemi. Il s'attribue toujours les kills, même s'il n'a rien fait.

 

Livelock sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016.


Jeux du moment

>> Liste complète <<