Publicité

SWTOR – Guide PTS : Alerte d’Alliance pour Bowdaar

Un petit guide de Norec tiré du PTS pour recruter Bowdaar

Avertissement:  même si cette intrigue n'est pas liée à l'histoire principale, ce qui suit peut être considéré comme du spoil. Si vous ne souhaitez rien connaître ne lisez pas la suite.

 

Suite au dernier livestream du producteur nous savons maintenant que le Tournois Éternel ainsi que Bowdaar seront disponibles lors de la 4.4 prévue pour le mois de mai.

Je vous propose ici un petit guide de l'Alerte d'Alliance permettant de recruter Bowdaar.

Dans un premier temps pour avoir accès à cette alliance il suffira d'avoir fait les 9 premiers chapitres de "Knight of the Fallen Empire" ainsi que la mission de recrutement de Yuun (Qui débloque la grosse partie des missions de recrutements).

Une fois ceci fait vous recevrez une alerte d'Hylo Visz qui vous enverra à la rencontre d'un wookie propriétaire de la cantina de Zakel. Pour plus de simplicité vous pouvez utiliser le bouton "Voir le contact"

Swtor_Alerte_d'Alliance_Bowdaar

Une fois sur place vous découvrez que le wookie en question n'est autre que Bowdaar qui travaille maintenant à faire affranchir les esclaves qui travaillent dans l'arène de Zakel :

Après cette discussion Bowdaar apparaîtra dans votre votre fenêtre d'alliance en tant que recrue (donc non convocable) et vous devrez monter son influence jusqu’à 10 en participant aux Tournois Éternels.

Pour chaque combat complété vous gagnerez de l'influence avec Bowdaar, vous n'êtes donc pas obligés de finir les 10 combats pour débloquer Bowdaar, mais vous pouvez par exemple refaire plusieurs fois les 3 ou 4 premiers si la suite vous paraît trop difficile.

Il est à noter que si vous réussissez les 10 manches lors d'un seul passage dans l'arène vous gagnerez assez d'influence avec Bowdaar pour atteindre le niveau 11!

bowdaar alliance

Une fois les 10 d'influence atteint revenez voir Bowdaar.

Suite à cette discussion vous devrez vous entraîner dans l'arène avec Bowdaar contre quelques droïdes pas bien coriaces puis aurez le droit à un combat du tournoi exclusif à cette mission.

Ce combat ressemble énormément au 1er combat du Tournoi Éternel traditionnel en plus simple.

Vous avez 3 combattants face à vous:

  • Calo Arawan : Un combattant corps à corps
  • Kordath : Un soigneur
  • Veran Anjek : Un combattant distance

 

Le soigneur tombera très vite (monstre standard) puis finissez les 2 autres dans n'importe quel ordre (Monstres "forts")

Suite à cela retournez parler à Bowdaar dans la cantina, puis finalisez l'alerte en retournant parler à Hylo Visz.

Et c'est ainsi que Bowdaar rejoint l'Alliance.

Un grand merci à Norec pour ce guide ! Mise en page par Aldorn Rijiera


Jeux du moment

>> Liste complète <<