Publicité

Arctic Combat : gagnez votre accès

Le FPS tactique de Webzen s'ouvre en bêta ouverte le 6 décembre ! Si vous avez hâte de tuer tout ce qui bouge dans la toundra et que le chaos de la 3ème guerre mondiale ne vous fait pas peur, alors ce qui suit va vous intéresser ! Je vous propose aujourd'hui la possibilité d'accéder à la bêta une journée avant (permettant de créer son personnage et son clan et donc de réserver les noms) et deux objets inédits en jeu : la flash Bang et le Smoke, des armes de jet qui aveuglent les ennemis, la première dans un éclat de lumière et la deuxième au moyen d’une épaisse fumée.

Le jeu devrait plaire aux adeptes du genre. Utilisant le moteur Unreal, il propose les habituelles confrontations JcJ, un système de mission, du style "chercher et détruire" (permettant de gagner des points additionnels et d'acquérir des objets) et propose même une composante JcE où les joueurs peuvent s'entraîner face à une IA de difficulté variable. Différentes fonctionnalités pimenteront les confrontations comme le système de packs de support (les alliés tués recevront des packs utiles tandis que les ennemis vaincus seront dépouillés d'objets essentiels), le système de compétences (via des capacités actives ou passives) ou le système de trophée.

Comme indiqué sur la page officielle, les réservations de noms des personnages/clans se passeront pendant un créneau restreint, le 4 décembre, de 18h à 20h. Tout doit donc partir rapidement ! Alors, ça vous tente ? Quel chemin doit emprunter le tireur pour atteindre sa cible, le jeu Arctic Combat ?

(Labyrinthe provenant de Recrekids.com)

Le bon chemin est le 3 !

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<