Publicité

Star Citizen – 10 For The Developers épisode 7

Cette semaine, dans l'émission 10 For The Developers, Elwin Bachiller, Vehicle Artist, et Guy Salerno, Tech Artist, ont répondu aux questions de la communauté.

Elwin a travaillé sur le Caterpillar, dans sa phase whitebox, et Patrick a travaillé sur l'optimisation du niveau de détails des vaisseaux pilotables. Lorsqu'un vaisseau et esthétiquement au point et que ses fonctionnalités sont en place, il le considère comme étant fini. Il arrive qu'ils doivent faire marche arrière sur des fonctionnalités pour coller aux réalités. Le Merlin a par exemple été revu à la baisse alors qu'ils y avaient passé du temps. La localisation des dommages très précise, elle affecte la partie du vaisseau qui est touché, mais certains dommages pourront provoquer des avaries plus importantes.

Le Caterpillar s'inspire des éléments de design de la marque Drake. Le Retaliator sert de base pour tous les autres vaisseaux de la marque, et une fois le Caterpillar terminé, les autres vaisseaux en refonte s'en inspireront. Les fabricants s'échangent des composants de vaisseaux et continueront à le faire à l'avenir, cela entre dans la personnalisation des vaisseaux.

Les vaisseaux arrivent plus rapidement car de manière générale, les studios sont mieux coordonnés entre eux, et ils réalisent beaucoup plus de travail de conception avant que le vaisseau n’entre en production. Ils souhaitent faire en sorte que chaque vaisseaux aient le même niveau de détail bien qu'ils soient tous de conceptions différentes. Ils ne se fixent pas spécialement de limite, ils vont faire en sorte que le jeu reste le plus lisse possible en y intégrant le maximum de joueurs.


Jeux du moment

>> Liste complète <<