Publicité

Elite: Dangerous – Exploration et Évènements Communautaires

Dans notre The Outpost #27 du 12 mars, j'avais pu vous traduire les questions et réponses de Steve Kirby, Lead Game Designer, afin de répondre aux questions de la communauté à propos des Évènements Communautaires. En effet, Edward Lewis a récemment créé une nouvelle ligne de vidéos portant sur un sujet bien précis et visant à répondre aux questions des joueurs.

Récemment, une autre session "Tout ce que vous devez savoir sur..." a été menée afin de discuter Exploration avec Michael Brookes, producteur. Je partage donc une nouvelle fois avec vous les informations importantes qui ont été dévoilées.

ED - Edward Michael

 

Exploration

  • À retenir donc, Michael Brookes a annoncé que plus tard lorsque nous ferons de l'exploration, il encourage fortement les explorateurs à se munir d'armement et de défenses contre de possibles menaces cachées dans les profondeurs de l'espace. Suspens !
  • L'équipement des vaisseaux sera également entièrement revu en 2.1 afin que le tout soit plus propre, plus soigné, mais surtout plus facile d'accès afin d'équiper plus aisément nos vaisseaux.
  • Les planètes avec atmosphères auront un rendu vraiment très haut et bluffant grâce à leurs nouveaux outils. Il a hâte de dévoiler des images aux joueurs

 

Évènements Communautaires

  • Des missions de passagers apparaîtront-elles dans les CG cette année ?
    • J'aimerais beaucoup ! Ça serait une très bonne chose de pouvoir transférer des réfugiés, apporter des secours sur place ou extraire des personnes. Nous allons penser à cela.[41:10]
  • Des matériaux pourraient-ils être remportés grâce aux CG ?
    • Hop, j'ajoute cela à la liste des points intéressants, merci !
  • Est-il prévu de faire apparaître les CG sur la carte galactique ?
    • Oui, ça arrivera prochainement. Lorsque vous ouvrirez la carte galactique en 2.1 vous verrez certains ingénieurs et les évènements communautaires. Avec la refonte du tableau des missions, nous voulons vraiment que les joueurs trouvent plus facilement les évènements sur lesquels ils pourraient participer. [43:25]
  • Des améliorations sur les CG comme des évènements d'exploration sont prévus également. Je ne peux pas encore en parler, mais c'est dans nos idées. [50:45]
  • Serait-il possible d'avoir des CG demandant des marchandises différentes selon les étapes ?
    • Oui, nous y travaillons et cherchons à automatiser ce système. [53:50]
  • Le fait de remplir des CG affectent-ils la présence de la faction sur le système ?
    • Effectivement, cela affecte votre réputation envers cette dernière ainsi que son influence sur le système. La faction possédant la station est poussée vers le haut. [55:35]
  • Pourquoi les marchandises illégales sont-elles interdites durant les CG ?
    • La récupération est illégale, mais nous pouvons regarder à la légalité des marchandises durant les CG selon leurs buts. [56:25]
  • Serait-il possible d'avoir des CG de plus de 2 semaines ?
    • Nous évitons cela, 2 semaines est déjà large pour les joueurs qui pourraient s'y ennuyer à force. [59:30]
  • Et des CG offrant des rangs auprès de l'Empire ou de la Fédération ?
    • Hm, peut-être dans le futur. [1:00:00]
  • Pourrait-il y avoir des CG de convois d'attaque ou des protections de convois ?
    • C'est aussi une bonne idée, nous travaillons en ce moment à améliorer les CG afin de proposer un panel d'évènements plus large aux joueurs. Récemment nous avons créé un CG demandant aux joueurs de récupérer des hôtages. [1:00:55]
  • Les CG seront-ils uniquement pour le jeu principal ? Rien de spécifique à Horizons ?
    • Oui nous essayons de faire participer la globalité des joueurs. Il se peut qu'un CG Horizons apparaisse de temps à autres mais il y aura toujours une partie de ce CG accessible aux non-possésseurs d'Horizons. [1:03:50]
  • Y aura t-il de nouveaux évènements de terraformation dans le futur ou encore la création d'une nouvelle marchandise rare ?
    • Pour les rares, cela est difficile à réaliser car il nous faut rééquilibrer l'économie ; ça reste faisable cependant. Pour la terraformation, il devrait y en avoir plus prochainement. [1:08:55]
  • Combien de temps cela vous prend-il pour créer un évènement communautaire ?
    • Tout dépend, cela peut prendre quelques jours. Si un scénario est présent, cela peut prendre plusieurs semaines par exemple. [1:12:00]
  • J'aimerais des évènements apportant de réelles conséquences selon sa réussite ou son échec. Avez-vous pensé à cela ?
    • Oui totalement, c'est actuellement en cours de notre côté. Nous regardons aux conséquences des CG.
  • Des visages pour les PNJ des évènements communautaires grâce à la 2.1 ?
    • Ce n'est pas certain. Si ce n'est pas en 2.1, ça sera au courant de l'année. [1:18:00]


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<