Publicité

Star Citizen – Alpha 2.2 – Guide des nouveautés

Différents nouveautés ont été ajoutées à l'occasion de l'alpha 2.2 :

 

Système de réputation/hostilité

"Ce n'était pas moi ... Honnêtement!"

Vos efforts de réparation des Relais de communication dans Crusader ne sont pas passés inaperçus par la société en charge de cette région de l'espace ! L'Alpha 2.2 introduit le concept de l'espace "Surveillé" dans le jeu, qui sont des zones du système qui sont activement observées par Crusader Industries, Inc. Ces zones sont centrées autour de Cry-Astro, Port Olisar et des Relais de communication actifs. En désactivant un Relais de communication, vous pouvez basculer hors ligne l'espace autour d'eux dans la zone, permettant aux joueurs d'effectuer des actes répréhensibles sans être vus. Mais attention : la désactivation d'un Relais de communication est illégale et tout joueur qui tente de le faire va maintenant être marqué comme criminel dans cette première itération du système de réputation / hostilité.

Détruire un vaisseau vide, entrer en collision avec un vaisseau amarré (dans l'espace surveillé) ou la désactivation d'un Relais de communication marque maintenant le personnage  comme un criminel recherché de niveau 1. Les crimes les plus graves, y compris le meurtre d'un joueur ou la destruction d'un vaisseau occupé (dans l'espace surveillé), vont ajouter des niveaux supplémentaires. Chaque niveau ajoute un supplément de 30 secondes de temps avant une réapparition. Vous voulez réduire votre niveau criminel ? Attendre dix minutes sans commettre d'infraction supplémentaire réduit le niveau de 1, ou vous pouvez pirater une console située au Security Post Kareah.

Le conseil d'administration chez Crusader a intérêt à garder les Relais de communication en ligne et ils offrent maintenant des primes pour ceux qui aident à protéger leur espace en abattant les criminels recherchés de niveau 5. Quand un criminel de niveau 5 est détecté, tous les joueurs actifs sur le serveur ont alors la possibilité de le chasser, avec une récompense spéciale pour ceux qui l'abattent. Quand un criminel de niveau 5 est détruit, il est éjecté du serveur et doit se reconnecter. Les joueurs ne sont pas les seuls à se battre : les pirates et les forces de sécurité reconnaissent maintenant et aident leurs amis et ennemis, et les deux apparaissent pour protéger leurs intérêts (pirates pour désactiver les Relais de communication, les forces de sécurité pour les maintenir actives.)

 

Physique d'activité extra-véhiculaire

Je vais sortir prendre un peu d'air frais… ack… gasp…

Dans de nombreux jeux, les fonctions de collision sont basées sur un système de maillage en forme de capsule autour du modèle du personnage. Vous tombez contre un mur, et votre personnage s'arrête parce que votre capsule entre en collision avec le mur.

Dans Star Citizen, le maillage de collision est détaillé et prend une forme similaire à celle du modèle du personnage réel ce qui leur permet d'utiliser leur technologie Rag-Doll pour affecter des membres individuels à une collision avec un autre objet. Si votre personnage a une main tendue, la main va rencontrer le mur et agir de façon réaliste. La physique d'activité extra-véhiculaire permet aussi aux animations du modèle de personnage d'être plus sensibles à ce qui se passe et à l'environnement autour de vous.

Un bon exemple de ceci est quand un personnage en activité extra-véhiculaire va vers une surface les pieds en premier. Vous verrez les pieds du personnage frapper la surface et les genoux se replier sur sa poitrine, comme si il était préparé à l'impact.

Le résultat global est une expérience plus organique et dynamique pour le joueur, et une plus grande capacité pour CIG à utiliser le système d'activité extra-véhiculaire comme un élément de gameplay actif.

 

Rester cool avec un refroidisseur

Tout le monde est cool ... VOUS ... êtes cool ...

Ceux qui suivent étroitement le développement de Star Citizen doivent savoir que l'équipe de conception technique va retravailler sur le long terme tous les composants d'un vaisseau. Avec l'Alpha 2.2, ils sont heureux d'annoncer que le premier de ces composants est maintenant en ligne et fonctionne comme prévu : le refroidisseur de vaisseau! Les refroidisseurs sont utilisés pour dissiper la chaleur active produite par d'autres composants, actuellement principalement le système d'arme.

Tous les navires comprennent un refroidisseur générique et ils ont également ajouté deux unités spécialisées dans le magasin Voyager Direct. La taille 1 Wen / Endo Cassel et J-Span Cryo-Star sont toutes deux disponibles à l'achat et la location. Veuillez noter que tous les joueurs qui se sont inscrits avant le pallier des 56 millions $ auront déjà une J-Span Cryo-Star sur leur compte ! Ces refroidisseurs peuvent actuellement être montés sur le Vengeur, Aurora, Mustang, 300 série, Hornet, Gladiator, Gladius, M50 et P-52 Merlin.

Wen/Cassel Endo Cooler

Star Citizen -Alpha2.2 - Guide des nouveautes1

J-Span Cryo-Star Cooler

Star Citizen -Alpha2.2 - Guide des nouveautes2

 

Boucliers abaissés (temporairement) !

Le prefix code est 1-6-3-0-9.

Un important aspect de la 2.2.0 est le début de leurs déploiements vers le nouveau système de composants, ils vont travailler dans ce sens. Comme mentionné ci-dessus, ils ont ajouté une nouvelle série de générateurs électriques et de refroidisseurs à tous les vaisseaux existants, ainsi que 2 refroidisseurs supplémentaires à Voyager Direct pour commencer à offrir plus d'options de réglage pour chaque vaisseau. La prochaine grande étape va être une reprise des composants de générateur de bouclier.

Pour se préparer à cette prochaine étape, ils ont besoin de faire quelques changements à court terme sur la façon dont les Générateurs de bouclier interagissent avec les vaisseaux. Pour la 2.2, ils vont verrouiller les générateurs de bouclier installés à chaque vaisseau. Les boucliers Avenger sont verrouillés pour l'Avengers, les boucliers Mustang pour les Mustangs. En outre, les boucliers actuels Seal Corp proposés à la vente sur le Voyager Direct sont désactivés temporairement.

Maintenant, puisque qu'ils ont temporairement enlevé quelque chose aux propriétaires actuels de ces boucliers Seal Corp, ils voulaient aussi saisir cette occasion pour que chacun sache que ces achats seront convertis dans le nouveau système de composants lorsque la mise à jour des générateurs de bouclier sera sortie. Dans l'ensemble, il y aura un échange assez propre. Ces pièces mises à jour seront distribuées une fois que la mise à jour complète des générateurs de bouclier sera sur le live, et les éléments existants resteront encore disponibles (et éligibles pour cette conversion) sur le Voyager direct.


Jeux du moment

>> Liste complète <<