SWTOR – Event JcJ sauvage 20/03
Ici Koshrro, alias Dhjak, GM des Galactic Hackers sur DN, MOTF et TOFN, fan de JcJ et plus particulièrement de JcJ sauvage, un aspect trop peu exploité de ce jeu magnifique en dépit des innombrables déceptions depuis au moins la 2.0 !
Nous vous invitons à un événement JcJ sauvage sur le serveur français Darth Nihilus, dimanche 20 mars à partir de 16h30, dans un site grandiose sur la planète Voss, une région peu connue du grand public située dans le nord de cette intrigante planète !
Alliance Gormak
Au cours d'une attaque fulgurante sur le Palais de Braga, sur la planète toxique QUESH, la République est parvenue à récupérer les données du Datacron d'ILUM.
Mais l'Empire éternel s'est allié aux Gormaks pour sécuriser la centrale énergétique de secours de la Forteresse de Voss contre les assauts de la République comme de l'Empire.
La lutte s'annonce chaotique, acharnée, impitoyable...
Déroulement de l'event
16h30 : mise en place des équipes
Sur Voss, prenez le taxi jusqu'au Speeder de la Pointe de Pelath.
Puis avec votre monture, rendez-vous au Centre médical impérial au nord de la carte.
Sur Voss, prenez le taxi jusqu'au Skyhopper de l'avant-poste Kri-Ta.
Puis avec votre monture rendez-vous au Centre médical de la république du nord de la carte :
réservé aux membres de la guilde Ordre Noir :
Si vous venez, vous jouerez l'élite des Gormaks, informée des plans de la République (contrairement aux Gormaks de base qui s'en prennent aux impériaux comme aux républicains !).
17h-17h30 : sabotage de la centrale énergétique Gormak. Le Commandant républicain doit atteindre la base de la double tour Gormak et les générateurs de secours de la Forteresse stellaire. Une fois qu'une capture d'écran a été pris montrant le commandant parvenu à ces générateurs, il ne peut plus quitter l'ilôt Gormak avant 17h30.
Si le Commandant est tué, un autre Commandant est nommé et annoncé en canal /dire. Ce nouveau Commandant repart du Centre médical de la République et reprend la mission où le Commandant précédent l'avait arrêtée.
A partir de 17h30 : piratage de la console Gormak
Si le Commandant républicain n'est toujours pas parvenu à la centrale énergétique avant 17h30, l'event est terminé. Le personnage ayant achevé le Commandant donne la victoire à son camp (Empire ou Ordre Noir).
Si le Commandant républicain est parvenu jusqu'à la centrale énergétique avant 17h30, il peut maintenant aller pirater la console Gormak en suivant ce chemin :
Et entrer dans le tunnel Gormak par cette entrée, puis parvenir à cette console :
Si le commandant républicain parvient à prendre ue capture d'écran de lui devant cette console, ATTENTION, il ne peut plus être remplacé en cas de décès ! En d'autres termes, si le Commandant meurt APRES être passé par cette console, l'event est considéré comme perdu par la République, et gagné par l'Empire s'il est tué par un joueur non-Ordre Noir, gagné par l'Ordre noir s'il est tué par un joueur Ordre Noir.
Pour gagner la République doit escorter son Commandant en ressortant par l'autre bout du tunnel Gormak :
Et revenir au Centre médical de la République, le plus court chemin étant par ici :
Si à 18h, le Commandant républicain n'a pas atteint le Centre médical de la République, même s'il est vivant, l'event est terminé, et personne n'a gagné.
Fidèles du serveur Darth Nihilus ou joueurs de passage grâce au transfert de personnage à prix réduit (90 pièces du Cartel l'aller simple !), nous espérons vous voir nombreux, même si l'event est conçu pour être intéressant aussi bien à 30 qu'à 100 joueurs ! Venez nombreux !