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Elite: Dangerous – Missions et Récompenses en 2.1

Comme expliqué hier, la mise à jour 2.1 est repoussée à fin mai ou début juin. Nous devrions obtenir la bêta 2.1 en mai. Ne paniquez pas, les mises à jour mineures de correctifs et les petits ajouts seront toujours présents avant la 2.1 afin de faire vivre la communauté.

Quelques nouvelles nous sont parvenues aujourd'hui à propos des récompenses des missions ainsi que quelques améliorations à venir sur Engineers.

ED - Missions 2

Actuellement, les résultats des missions ont de nombreux effets sur la simulation du jeu, mais cela n'est pas assez communiqué aux joueurs. Les effets seront prochainement plus faciles à comprendre et à discerner selon les états des systèmes : les missions disponibles, le trafic des vaisseaux de tel ou tel type ainsi que les marchés. Ces changements nous permettront enfin de connaître l'impact exact de nos échecs et de nos réussites selon les missions effectuées. Les états seront bien mieux mis en avant et les conséquences pourront être aperçues par les joueurs plus rapidement ; par exemple la réponse des autorités pourrait être plus rapide et leur présence bien plus pesante afin de protéger leur système.

Les récompenses des missions seront plus intéressantes qu'une simple somme de crédits. Ces derniers seront toujours au rendez-vous mais de nouvelles récompenses verront le jour, comme par exemple des matériaux, des ressources plus ou moins rares ou encore la désignation d'une cache, contenant une grande récompense comme une large prime ou d'autres éléments. De nouveaux produits seront ajoutés au marché ainsi que de nouveaux matériaux d'artisanat (plus d'infos dans un prochain Dev Update). Certaines ressources pourraient n'être disponibles que grâce à des missions ou évènements.

À noter qu'un rééquilibrage est à venir sur les récompenses en crédits afin que l'on reçoive enfin une somme à la hauteur de notre travail. N'oubliez pas qu'en 2.1, les PNJ seront plus intelligents et donc plus difficiles à descendre, l'augmentation des récompenses va donc de pair avec cela. Plus une faction vous appréciera, plus elle vous récompensera généreusement.

Petite amélioration mais très intéressante concernant les missions comportant un temps limité : un timer sera visible directement dans notre cockpit afin de nous indiquer le temps restant pour l'accomplissement de la ou des mission(s).



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