Far Cry Primal – Comment obtenir des plumes
Les plumes sont des matériaux d’artisanat très utilisés dans Far Cry Primal pour beaucoup de choses. Vous pouvez les obtenir sur les oiseaux mais, la plupart du temps, ces volatiles sont difficiles à chasser car ils se déplacement constamment et sont, pour la plupart, trop éloignés pour pouvoir être abattus ! La plupart des oiseaux perdent des plumes lorsque vous les tuez - seuls quelques uns vous fourniront des plumes rares. Ce guide, réalisé grâce par Gosunoob, vous propose une méthode facile pour obtenir des plumes et chasser les oiseaux.
Où trouver des plumes : à la chasse
La première méthode consiste à trouver un endroit où les oiseaux sont nombreux. Il y a des bandes d'oiseaux qui volent dans la zone nord de la carte où ils sont assez faciles à tuer. Vous pouvez trouver ce lieu vers l'avant-poste au nord-ouest, au sud de la petite rivière. Si les oiseaux vous repèrent, ils essayent de s'enfuir, mais ils ne font pas le poids avec vous ! Il y a également une meute de dholes dans la région qui s’attaquent aux oiseaux. Si vous tombez sur des cadavres d'oiseaux, il est alors facile de leur arracher les plumes. N’oubliez pas de prévoir des vêtements d'hiver avant de partir, ou vous pourriez bien mourir de froid !
Où trouver des plumes : les aigles
Si vous voulez vraiment aller à la chasse aux aigles, il y a une façon intelligente de le faire. Utilisez la Vision de chasseur afin de dénicher un aigle, puis suivez-le. À un moment, il va aller au sol pour se nourrir. Durant les quelques secondes où il sera posé, c’est votre seule chance ! Préparez-vous bien car s'il redécolle, c'est trop tard. Donc, dès que vous le voyez en train de plonger, faufilez-vous le plus près possible et tirez une flèche. C’est beaucoup plus facile que d'essayer de l'abattre alors qu'il est dans le ciel.
Il y a également une possibilité d’avoir des plumes dans votre réserve comme récompense quotidienne. Mais la quantité est souvent minimale, alors vous feriez mieux de ne pas compter là-dessus et de plutôt partir à la chasse aux piafs !