Blade & Soul – Le Conjureur
Attendu par beaucoup (dont moi-même avec grande impatience !), la classe du Conjureur fera finalement son apparition le 2 mars prochain, avec la mise à jour "Chaînes brisées".
Peut-être avez-vous d'ailleurs déjà obtenu des armes pour cette classe en jeu, histoire d'en ajouter encore plus à la frustration et à l'impatience ! Heureusement, le calvaire sera bientôt terminé. Nous vous proposons en attendant un focus sur cette nouvelle classe.
Le Conjureur attaque à distance, avec une puissance exceptionnelle compensée par une grande fragilité. Son objectif va donc être de tenir ses ennemis à distance le temps de leur balancer tout ce qu'il peut. Il pourra s'aider notamment d'un servant, qu'il peut appeler sur le champ de bataille pour retenir l'attention de ses adversaires.
Il peut aussi utiliser ses combos pour diminuer ou réinitialiser complètement les délais de réutilisation de ses pouvoirs, ou encore pour permettre à ses attaques de se déclencher instantanément. En effet, le Conjureur possède des attaques très puissantes, mais aussi très longues à lancer, ce qui peut être très dangereux au vu de sa fragilité.
Il se révèle aussi utile en groupe, avec notamment sa capacité de contrôle du temps. Sa Brûlure d'âme réinitialise le délai de rechargement des pouvoirs de ses petits copains avec le statut Eveil.
En JcJ, le Conjureur devra délaisser ses plus puissantes (mais lentes) attaques, au profit de ses attaques rapides, afin d'éviter de rester vulnérable et laisser plus de temps à l'adversaire pour contrer ses attaques.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le Conjureur, particulièrement ses combos, rendez-vous sur le site officiel pour l'article complet.
Et sinon, rendez-vous le 2 mars pour découvrir cette nouvelle classe !