Publicité

TERA : Arboréa en guerre

TERA, gratuit depuis quelques mois, donne plus de détails sur sa future mise à jour simplement nommée Alliances qui va grandement améliorer les interactions entre les joueurs, en tant qu'amis ou ennemis !

 

Alliances...

Le temps de la paix est terminée ! Il va falloir choisir son camp parmi 3 alliances (Velika, Allemantheia ou Kaiator) engagées dans une lutte effrénée pour l’obtention d'un mystérieux minerai appelé noctenium. Tous les joueurs peuvent rejoindre les Alliances, le choix appartiendra au maître de guilde. Et chacune possède un avantage :

  • L’Ordre de Fer à Kaiator : 5% de résistance aux effets d’étourdissement
  • L’Union des Éclairés à Allemantheia : 5% de crédits de réputation supplémentaires
  • Le Collectif de libre Échange à Velika : 1% d'or en plus sur les monstres.

Une fois engagé dans un camp, il sera possible d'influer sur la politique de son alliance tout en montant les échelons de la hiérarchie, de simple membre à commandant voire l'unique  exarque, souverain suprême.

 

...et combats

Le JcJ, pour le moment plutôt limité sur TERA va prendre une dimension à l’échelle du continent. Et tout ça à cause du noctenium ! Les Alliances vont s'opposer afin de renforcer leurs positions, augmenter leur influence et leurs gains et surtout, récupérer du noctenium , toujours plus de noctenium ! Ce minerai ultra puissant s'utilise dans la fabrication d’armes, d’armures et d’accessoires exceptionnels et permet même d'invoquer des monstres et d'améliorer ses compétences.

Pour les joueurs n'aimant pas le JcJ, ils y trouveront une compensation voire une motivation à participer. En effet, le vainqueur d'un combat JcJ obtiendra le privilège d’accéder à un donjon instancié.

Tous les joueurs seront mis à contribution et invités à participer à l'effort de guerre pour assurer la suprématie de son Alliance. Mais attention, les 2 Alliances pourraient voir  d'un mauvais œil ce pouvoir et s'allier, devenant ainsi un ennemi de poids.

Pour plus d’informations sur cette mise à jour Alliances, vous pouvez visiter la page dédiée du site officiel ou participer à la guerre qui déjà se mène sur twitter.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<