Publicité

Elite: Dangerous – Génération de missions et Sources de Signaux Inconnus

Comme promis, Michael Brookes (Producteur d'Elite: Dangerous) revient à la charge cette semaine avec des informations fraîches concernant la mise à jour 2.1 : Engineers.

corvette_settlement_battle_1

Il est prévu de diversifier encore plus les missions et de créer des variantes afin de ne pas tomber dans une routine comme actuellement. Ces dernières seront également plus adaptées aux joueurs, plus accessibles et auront un meilleur sens du "pourquoi cette mission est-elle disponible ici ?" afin que le tout soit tangible. Nous sentirons vraiment une appartenance à un monde encore plus vivant qu'auparavant.

Afin de développer cette accessibilité aux missions, les rangs nécessaires pour l'obtention d'une mission seront supprimés. Le rang de la mission sera toujours indiqué mais cela représentera la difficulté globale de cette dernière, afin de préparer correctement son équipement et vaisseau. À vous de décider si vous penser pouvoir accomplir une mission ou non. Des risques plus grands appellent à une récompense plus grande encore !

Les missions générées suivront trois étapes, dans cet ordre précis, afin d'être créées :

  1. L'état de la ou les faction(s) mineure(s) présente(s) sur le système. S'ils sont en Famine, Guerre, autres : nous trouverons des objectifs adaptés.
  2. Le type d'économie du système et des stations présentes. Nous trouverons par exemple bien plus de missions de minage sur une station minière.
  3. Le type de gouvernement reflètera beaucoup le comportement de ces factions mineures, comment elles interagirons avec les joueurs. Par exemple, une dictature proposera plus de missions d'assassinats publiquement alors que les démocraties proposeront leur sale boulot sous couvert d'opérations.

Pour chacune des missions, une description sera présente afin de nous expliquer la raison de cette dernière, pourquoi est-elle présente ici actuellement. Les effets de la réussite ou de l'échec de ces missions seront clairement expliquées. Ainsi, tous les joueurs pourront facilement choisir les missions qui apporteront des récompenses appropriées et offrant un impact connu et voulu sur les systèmes.

Starport

Un changement très important sera également prévu sur les USS (Source de Signal Inconnu) que l'on peut régulièrement trouver en hyper-espace. Ces derniers seront générés près de planètes, étoiles, points d'un système et seront décelés par les joueurs grâce à leurs scanners de découverte. Notez que la puissance/portée de ces scanners sera à prendre en compte : basique, intermédiaire, avancé. Si un système dispose d'une balise de navigation, cette dernière pourra également être scannée (en navigation normale, hors de l'hyper-espace) afin de dévoiler les points de missions sur les Sources de Signaux Inconnus dans ce système. Des points d'exploration seront aussi attribués si vous scannez ces balises.

Avec cette dernière modification, la distribution générale et la génération des Sources de Signaux Inconnus sera mis à jour. Ces derniers seront désormais des concepts des différents évènements d'un système : par exemple une ligne de commerce, un groupe de vaisseaux, une attaque de convoi, un PNJ en manque de carburant... Actuellement, les USS peuvent apparaitre sous nos yeux alors que nous ne bougions pas. Désormais, il faudra naviguer avec son vaisseau afin de trouver ces points.

Les Sources de Signaux Inconnus pourront être scannés afin de nous dévoiler des informations sur le contenu de ces derniers, sans avoir à sortir d'hyper-espace !

La semaine prochaine, nous aborderons plus en détails les récompenses et les conséquences des missions menées. À bientôt !

Questionnaire Elite: Dangerous

Avez-vous 5 minutes pour un questionnaire visant à améliorer la rédaction sur Elite: Dangerous ? Oui ? Cliquez sur le bouton ci-dessus ! 🙂



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<