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Rocket League – Patch-notes 1.11

Rocket League est actuellement en maintenance pour cette nouvelle grosse mise à jour, qui voit notamment le début de la saison 2.

Et alors que la mise à jour est en cours et que les serveurs sont indisponibles, voici le patch-notes complet et traduit.

 

Général

  • La saison 1 a pris fin et les récompenses seront données à tous les joueurs classés Bronze ou plus
  • La saison 2 a débuté (renommée en "Saison 2 Compétitive")
  • La playlist expérimentale "Rocket Labs" est maintenant disponible en match classique en ligne
  • Nouveau système de rareté d'objets. Les objets "Commun" et "Rare" peuvent être trouvés en match en ligne
  • L'arène Wasteland est ajoutée dans les playlists Compétitives
  • Jour de Neige (Hockey) est ajouté dans les Matchs privés
  • Les performances ont été améliorées dans plusieurs arènes
  • (En bêta) une fonctionnalité de signalement de joueurs a été ajoutée
  • Un filtre "Chat rapide uniquement" a été ajouté
  • Le support des langues russes et turques a été ajouté
  • De multiples bugs ont été résolus

Liste complète plus bas.

 

Nouveau contenu

Antennes

  • deadmau5
  • Added “Community Flags”
    • 9GAG
    • Destructoid
    • GameSpot
    • Gfinity
    • GoldGlove
    • Operation Sports
    • IGN
    • (PC) NVIDIA
  • Added “Country Flags”
    • Tonga

Chapeaux

  • deadmau5

 

Changements et mises à jour

Gameplay

  • Les joueurs apparaissant dans un match ou remplaçant un autre ont un nouvel effet visuel (ils n'explosent plus comme s'ils étaient démolis)
  • Le preset "Jour de Neige" dans le Mutateur, le type de balle "Palet" et l'arène DFH Stadium (Enneigé) est maintenant disponible en mode Exhibition et Match privé

General

  • Le support des langues russes et turques a été ajouté
  • Implantation d'un système de sauvegarde sur les serveurs pour réduire les changes de perte de données d'un joueur
  • (PS4) Optimisation générale pour les PS4
    • VSync activé par défaut mais désactivation du Triple Buffering pour réduire le lag. L'option VSync existe toujours pour les joueurs voulant la désactiver mais en risquant quelques soucis d'affichage

En ligne

  • Playliste "Classé" a été renommée en "Compétitif"
    • La saison 1 est terminée. Les Couronnes en édition limitée ont été distribuées à tours les joueurs de la saison 1 Classé basé sur la plus haute division atteinte au moment de la fin de la saison 1.
    • Les Divisions Competitive Skills (en attente de traduction officielle) remplacent maintenant les Points de Rang et le système de rangs de la Saison 1. Il y a douze Skill Divisions. Vous êtes promu ou rétrogradé entre elles selon vos performances.
    • Le Classement Top 100 est maintenant basé sur votre index de talent (Skill rating), comme pendant la Présaison
    • Les matches de qualification sont implantés. Pour chaque file classée, vous jouez 10 matches de qualification et êtes placé dans une division selon votre performance
  • Reconnection en Classé a été implanté. Si vous êtes déconnecté pendant un match classé, vous aurez la possibilité de vous y reconnecter
  • La playlist "Rocket Labs" est maintenant disponible en match en ligne classique
    • Le Labs propose de nouvelles fonctionnalités, types de matches temporaires. Ceci afin de récolter des retours sur de nouvelles fonctionnalités plus rapidement
    • Trois arènes sont disponibles dans la playlist Rocket Labs et dans les matchs privés :
      • Underpass
      • Utopia Retro
      • Double Goal
  • De nouveaux objets "Rares" peuvent être trouvés après des matchs en ligne. Ces items "Rares" peuvent être de tout nouveaux chapeaux et Antennes à découvrir et équiper
    • Contrairement aux précédents taux de butin précédents, ces nouveaux objets n'ont pas un pourcentage fixe de chances d'être obtenus. Vos chances de trouver un de ces objets augmente chaque minute que vous jouez jusqu'à ce que vous en trouviez un. Ensuite le compteur est remis à zéro.
    • Il est possible d'obtenir plusieurs copies d'un même objet, un compteur fait le compte de ceux là dans le garage
    • Il y a un maximum de 10 heures de jeu par semaines où l'on peut gagner ces objets
  • (En bêta) Une option de signalement des joueurs a été ajoutée et accessible via le menu pause. Vous pouvez signaler des joueurs qui ont été incorrect et le journal de chat complet du match sera envoyé à l'équipe
  • L'arène Wasteland a été ajoutée à la rotation des arènes pour les Playlists Compétitives

UI/ UX

  • Les joueurs peuvent voir des indicateurs pour les Buts, Sauvetages et Sauvetages épiques sur la timeline dans les replays sauvegardés
  • Les joueurs peuvent désactiver tous les chats exceptés les Chat rapides (emotes) en sélectionnant l'option "Chat rapide uniquement) dans le menu Audio
  • (PC) Option graphiques :
    • Le taux d'image par secondes du jeu peut être augmenté au delà de 60FPS en utilisant l'option "Max FPS" dans les paramètres Vidéo
    • La taille de l'interface peut maintenant être changée dans l'option "Echelle de l'interface" dans le menu Vidéo

 

Et avec tout ça quelques corrections de bugs que je pense inutile de vous détailler.

En tout cas, de vrais changements encore pour Rocket League, qui ne cesse d'évoluer, malgré un succès assez large et qui, à l'inverse de ce que l'on aurait pu croire (effet de mode, etc etc), ne se dément pas. Force est de constater que la team Psyonix a su trouver un joli mélange entre accessibilité et profondeur de jeu et surtout qui a su plaire au joueur, et durablement.

 

Est-ce que vous êtes satisfaits de ces changements ?



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