SWTOR – Patch-notes 4.1
La mise à jour 4.1 débarque demain, avec notamment l'accès anticipé au chapitre 10 de KotFE. VOici le patch-notes complet.
Points forts
Chapitre X : Anarchie au paradis ! Découvrez la suite de l'histoire de Knights of the Fallen Empire avec un nouveau chapitre présentant la célèbre mercenaire connue sous le nom de Trublionne ! Les joueurs abonnés au 1er février ont accès à ce nouveau chapitre immédiatement ; il sera disponible pour tous les autres abonnés le jeudi 11 février.
Nouvelle alerte d'alliance : Arma Rasa ! Les joueurs abonnés en date du 11 janvier découvriront le 9 février une nouvelle alerte d'alliance, qui leur permettra d'acquérir HK-55, tout récemment restauré !
Nouvelle alerte d'alliance : Petit chef ! Aidez Blizz et son nouvel équipage à vaincre un gang rival afin de l'amener à rejoindre votre Alliance !
Mise à jour de la confection ! Avec la sortie de la mise à jour 4.0, nous avions mis l'accent sur l'harmonisation des compétences d'équipage et avec la mise à jour 4.1, nous continuons sur cette lancée. Niveaux de compétences plus élevés, nouveaux matériaux, plans et missions de confection, et bien plus encore ! Consultez le résumé complet ci-dessous.
Général
- Limite d'empilement des objets augmentée à 9 999 unités.
- Distance maximum de rendu de l'herbe augmentée à 200 mètres (au lieu de 64). Ce nouveau paramètre peut être ajusté dans les préférences graphiques.
- Correction d'un problème qui empêchait certains objets d'apparaître sur le réseau d'échange galactique lors des recherches par nom d'objet.
- Révision de tous les objets de pilotage de speeder afin qu'ils soient désormais utilisables au niveau 1 au lieu du niveau 10.
- Les joueurs ont désormais la possibilité d'acheter des objets nécessitant des jetons chez un marchand lorsque ces jetons se trouvent dans la soute du joueur.
- Les partenaires de classe recrutés au cours de Knights of the Fallen Empire entrent et sortent désormais correctement du mode holographique lorsqu'ils sont placés en tant que décoration puis convoqués.
- Les duels se terminent désormais comme prévu au lieu de laisser les joueurs prisonniers d'un purgatoire estampillé du blason du duel, condamnés à s'affronter pour l'éternité.
- Le didacticiel de Knights of the Fallen Empire affiche désormais la bonne image pour le chapitre I et est correctement traduit dans les clients français et allemand.
- Correction d'un problème qui empêchait la reconnaissance de certains mariages. Ce correctif ne s'appliquera pas rétroactivement et n'expédiera pas les e-mails en jeu manqués, mais tout futur contenu fonctionnera correctement.
- Les joueurs ne peuvent plus désactiver le buff "Couvert de neige" reçu lorsqu'ils sont touchés par une boule de neige.
- Ajout des délais de réutilisation dans les descriptions de la "Boule de neige" et du "Canon à boules de neige".
- Le "Canon à boules de neige" explique désormais correctement la manière dont il confère des paquets pendant l'événement du Jour de vie.
- Modification du didacticiel des entraîneurs de compétence d'équipage afin d'indiquer que vous pouvez appuyer sur la touche B pour ouvrir la fenêtre des compétences d'équipage.
- L'entrée de codex pour le Novo-Sith est désormais accordée à la fin de la mission [HÉROÏQUE 2+] Descendance de l'ombre.
- Les partenaires sont maintenant triés selon leur Influence dans la fenêtre de Compétence d'équipage. Celui avec le plus haut niveau d'Influence sera en haut, le plus bas en bas.
Marché du Cartel
- Le descriptif du Guêpe Minas dans les Collections mentionne désormais l'animation d'ornement pour ce véhicule.
- Les speeders Titan Dasta et Colosse Dasta produisent désormais un son plus audible.
Combat
Chevalier Jedi
Général
- La stase de Force peut désormais être activée sans arme de mêlée équipée.
Sentinelle
Combat
- L'infobulle d'effet apparaissant lorsque la main de justice est activée indique désormais correctement que la prochaine élimination ne consommera pas de concentration.
Guerrier Sith
Général
- L'étranglement de Force peut désormais être activé sans arme de mêlée équipée.
Maraudeur
Carnage
- L'effet conféré par le bain de sang dure désormais jusqu'à 15 secondes (au lieu de 18 secondes). La durée correspond désormais à celle du pouvoir équivalent de la discipline Combat de la Sentinelle, Main de justice.
Chasseur de primes
Spécialiste
Pyrotechnie
- Amélioration de l'apparence visuelle de l'incinération sur les cibles non humanoïdes de grande taille.
Soldat
Avant-garde
Plasmatechnie
- Amélioration de l'apparence visuelle de la plasmatisation sur les cibles non humanoïdes de grande taille.
Compétences d'équipage
Général
- Le niveau maximum des compétences d'équipage a été augmenté à 550 (au lieu de 500).
- De nouveaux matériaux de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- Un nouveau marchand de compétences d'équipage sur les deux flottes vend désormais des matériaux de rang 9 en échange de matériaux de rang 8 équivalents. Ce nouveau marchand est temporaire, il sera supprimé lors de la mise à jour 4.2 (chapitre XI).
- De nouveaux plans de confection de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- De nouvelles missions de rang 9 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
- Tous les cristaux de couleur confectionnés n'ont plus de niveau minimum requis.
- Les cristaux de couleur d'expertise ne peuvent plus être appris, ils sont désormais vendus directement par le marchand "Objets JcJ" sur chaque flotte.
- De nombreux objets qui nécessitaient des matériaux de rang 8 nécessitent désormais des matériaux de rang 9.
- Des matériaux de rang 9 ont également été ajoutés au stock des marchands de ferraille Jawa.
- Tous les objets confectionnés existants d'index 208 sont passés en qualité artefact et leur index d'objet a été augmenté de 208 à 212. La configuration de leurs statistiques a été laissée inchangée, mais leurs valeurs ont augmenté.
- La confection des objets d'index 212, 216 et 220 nécessite désormais des matériaux de rang 9. Avec l'augmentation de l'index d'objet, un coût supplémentaire en matériaux de rang 9 de qualité artefact sera à prévoir pour les objets d'index 212.
- Les améliorations d'index 200 et 208 font désormais partie du rang 9 et les modifications suivantes leur ont été apportées :
- Tous les emplacements d'amélioration Type 8 et non assignés existants sont désormais des emplacements d'amélioration Type 9. Il s'agit là par définition des emplacements créés lorsque vous utilisez un kit d'amélioration sur un objet.
- Les améliorations d'index 200 et 208 nécessitent désormais un emplacement d'amélioration Type 9.
- Toutes les améliorations d'index 200 et 208 nécessitent désormais des matériaux de rang 9 pour être confectionnées.
- Les kits d'amélioration Type 8 peuvent temporairement être échangés contre des kits d'amélioration Type 9 auprès du nouveau marchand de compétences d'équipage sur chaque flotte.
- La compétence de confection requise pour confectionner ces objets reste inchangée.
- Les modifications de rang 5 confèrent désormais des emplacements d'amélioration Type 5 une fois rétroconfectionnées.
- Les réserves militaires nécessitent désormais des composants pour être confectionnées au lieu de matériaux isolés.
- De nouveaux plans de réserves militaires nécessitant des composants de rang 8 et 9 ont été ajoutés à la liste proposée par les entraîneurs de confection.
- Afin de résoudre les cas de joueurs recevant plus de matériaux au désassemblage d'un objet qu'il n'en a fallu pour le confectionner, la quantité de matériaux de confection reçue par le désassemblage a été réduite.
- Les créatures et les droïdes de niveau 61 à 65 fournissent désormais des matériaux de rang 9 une fois collectés.
- Le gisement "Pousse inerte" fournit désormais correctement des matériaux de bioanalyse.
- La rétroconfection d'objets récupérés aléatoirement fournit désormais des matériaux de confection.
- Les modifications de poignée disposent désormais de la bonne catégorie sur le réseau d'échange galactique.
- Les objets ayant une chance comprise entre 20 et 40 % de fournir un plan après rétroconfection disposent désormais d'une chance de 60 %.
- Le texte de nombreuses missions de confection a été mis à jour afin d'être neutre en regard de la faction.
- Les objets suivants fournissent désormais correctement des matériaux de rang 8 une fois désassemblés :
- Amélioration d'alacrité avancée 36
- Amélioration d'alacrité 36
- La rétroconfection des objets suivants déverrouille désormais correctement le plan de qualité artefact approprié :
- Amélioration d'alacrité 25
- Amélioration de retranchement 25
- Les matériaux de confection suivants indiquent désormais correctement leur rang :
- Solution de nylite fibreux
- Suspensions de gel thermoionique
- Soie de demicot
- Filaments de brocard
- Tissu de zeyd
- Poudre de corundum
- Substrat de cortose
Modifications apportées aux compétences d'équipage de confection
- Nouveau composant d'assemblage d'armure de rang 9.
- Nouvelle armure d'index 200 et 208.
- Nouveau kit d'amélioration Type 9.
- Blindages d'endurance d'index 200 et 208.
- Nouvel accessoire lié synthétique de rang 9.
- Nouvelle armure d'index 200 et 208.
- Nouveau kit d'amélioration Type 9.
- Blindages de maîtrise d'index 200 et 208.
- Tous les accessoires liés peuvent désormais être désassemblés.
- Tous les objets d'index 216 et 220 confectionnables par le synthétissage nécessitent désormais comme prévu du tissu Veda, tissu de luxe de rang 8 et de qualité artefact, au lieu de soie de Saava.
- Toutes les améliorations critiques confectionnées par le synthétissage et conférant antérieurement de la puissance confèrent désormais correctement de l'index critique. Seules les améliorations de niveau 1 à 26 sont concernées.
- Nouveau composant d'assemblage d'arme de rang 9.
- Nouvelles armes et armes secondaires d'index 200 et 208.
- Nouveau kit d'amélioration Type 9.
- Canons d'index 200 et 208.
- Les matériaux de piratage nécessaires à la confection de plusieurs objets confectionnables par la fabrication d'armes ont été corrigés afin de correspondre au bon rang :
- Pistolet blaster d'attaque en permabéton
- Fusil blaster d'attaque en permabéton
- Fusil à lunette d'attaque en permabéton
- Fusil à cartouches d'attaque en permabéton
- Couteau à vibrations d'attaque en permabéton
- Pistolet blaster d'asile en ultrachrome
- Fusil blaster d'asile en ultrachrome
- Pistolet blaster d'attaque en ultrachrome
- Fusil à cartouches d'attaque Verpine
- Pistolet blaster d'asile Verpine
- Fusil blaster d'asile Verpine
- Pistolet blaster d'attaque en plexacier
- Canon d'assaut d'attaque en plexacier
- Fusil blaster d'attaque en plexacier
- Fusil à lunette d'attaque en plexacier
- Fusil à cartouches d'attaque en plexacier
- Couteau à vibrations d'attaque en plexacier
- Pistolet blaster d'asile en laminacier
- Fusil blaster d'asile en laminacier
- Couteau à vibrations d'attaque en laminacier
- Fusil à lunette d'attaque en céraverre
- Pistolet blaster d'asile en céraverre
- Fusil blaster d'asile en céraverre
- Pistolet blaster d'asile en polyfibre
- Fusil blaster d'asile en polyfibre
- Nouvel accessoire lié d'artifice de rang 9
- Nouvelles armes d'index 200 et 208
- Nouvelles armes secondaires d'index 200 et 208
- Poignées d'index 200 et 208
- Nouvelles reliques d'index 200 et 208
- Nouveaux modules de teinture
- Nouveaux cristaux de couleur
- Seuls les cristaux d'index 136 (+41 à une stat) peuvent désormais être confectionnés. Tous les autres plans de confection de cristaux ont été déplacés dans la catégorie Archives.
- Tous les cristaux et plans de cristaux bleus, rouges, jaunes, verts et orange ne sont plus disponibles chez les marchands. Vous pouvez désormais les apprendre auprès de l'entraîneur en artifice aux rangs suivants :
- Rang 1 : cristal bleu
- Rang 2 : cristal rouge
- Rang 3 : cristal jaune
- Rang 4 : cristal vert
- Rang 5 : cristal orange
- Le coût de tous les cristaux de couleur confectionnés a été ajusté afin de correspondre au rang. Le coût des matériaux de piratage a été remplacé par celui des matériaux de chasse au trésor.
- Les cristaux de couleur d'expertise ne peuvent plus être appris.
- Les plans de cristaux de couleur suivants ont un niveau de compétence requis diminué à 350 :
- Blanc-bleu-violet
- Blanc-orange-jaune
- De nouvelles reliques d'index 212 peuvent être désormais confectionnées par les artificiers.
- Tous les cristaux de couleur confectionnés peuvent désormais être désassemblés pour récupérer des matériaux de confection.
- Toutes les poignées de qualité artefact nécessitent désormais des matériaux de piratage de qualité artefact au lieu de matériaux de chasse au trésor de qualité artefact.
- La confection de la relique d'insoumis de la vengeance dévastatrice Type 1 n'échoue plus.
- Nouveau composant d'assemblage cybernétique de rang 9.
- Nouvelles oreillettes d'index 200 et 208.
- Modules et sophistications d'index 200 et 208.
- Nouvelles grenades de rang 9.
- Les grenades sont désormais systématiquement confectionnées par lots de 4.
- Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade V-6 a été augmenté à 360.
- Le niveau de compétence requis pour confectionner la sismo-grenade avancée V-6 a été réduit à 360.
- La confection des grenades est désormais plus cohérente en termes de niveaux de compétence requis. Les grenades de qualité prototype et artefact partagent désormais le même niveau de compétence requis.
- Il est désormais possible de désassembler la grenade électro-étourdissante V-6.
- Les grenades de rang 8 fournissent désormais des matériaux lorsqu'elles sont désassemblées.
- Les sophistications cybernétiques suivantes et qui manquaient à l'appel peuvent désormais être apprises :
- Sophistication Aplomb 36
- Sophistication Fermeté 36
- Sophistication Immunité 36
- Sophistication Adepte 36
- Sophistication Bataille 36
- Sophistication Initiative 36
- Sophistication Pertinence 36
- Sophistication Perspicacité 36
- Sophistication Vigilance 36
- Sophistication Savant vif 36
- Nouveau greffon cellulaire de rang 9.
- Nouveaux implants d'index 200 et 208.
- Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 9.
- Un nouveau stimpack de précision de rang 9 peut désormais être appris, il confère de la précision et de l'index critique.
- Tous les dopants de bouclier ou d'absorption existants ont été modifiés. Ils confèrent désormais tous un bouclier qui absorbe 20 % de dégâts, jusqu'à concurrence d'une limite de dégâts fixée, pendant 15 secondes. Le bouclier disparaît lorsque le seuil de dégâts absorbés est atteint, ou lorsque sa durée se termine.
- La confection des objets de biochimie suivants nécessite désormais les matériaux de rang 7 appropriés :
- Unité médicale nano-infusée prototype
- Médipac nano-infusé prototype
- Le désassemblage des stimpacks de commandement et de bravoure fournit désormais des matériaux du rang approprié.
- Le stim de présence de rang 8 a été ajouté à la liste proposée par l'entraîneur de biochimie.
- Le temps de confection des stimpacks de présence et d'endurance de rang 1 à 7 a été augmenté afin de correspondre à celui du stimpack de puissance.
- Un coût approprié en matériaux de qualité artefact a été ajouté aux objets de biochimie suivants :
- Pack Adepte auto-immunisé
- Pack Bastion auto-immunisé
- Pack Rempart auto-immunisé
- Pack Initiative auto-immunisé
- Pack Savant vif auto-immunisé
- Pack Adepte de stérilisation
- Pack Bastion de stérilisation
- Pack Rempart de stérilisation
- Pack Initiative de stérilisation
- Pack Savant vif de stérilisation
Modifications des missions de compétences d'équipage
- Les résultats de mission fructueux, prolifiques et généreux sont désormais les seuls qui confèrent des matériaux de confection de qualité artefact (violet).
- Les missions de niveau florissant n'existent plus. Tous les plans de mission florissants existants actuellement en possession des joueurs ont été convertis en plans fructueux.
- Toutes les missions portant sur des matériaux non spécifiques, comme les boîtes et les matériaux de marchands, n'ont désormais plus qu'un niveau de résultat. Par exemple, il n'y a plus de missions de cadeaux de partenaires intermédiaires ou prolifiques, mais simplement des "missions de cadeaux de partenaires".
- Les missions de cadeaux de partenaires sont désormais uniquement disponibles aux rangs 1 à 5, afin d'être en accord avec le rang des cadeaux de partenaires. Par exemple, les cadeaux de partenaires de grade 4 sont uniquement disponibles pour les missions de rang 4.
- Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus d'objets de qualité supérieure (vert). Ces missions confèrent désormais des objets de qualité prototype (bleu) ou artefact (violet) lors d'un résultat critique.
- Il existe désormais des missions de matériaux intermédiaires, abondantes, généreuses ou prolifiques pour chaque rang.
- La plupart des compétences de mission disposent désormais de deux missions par rang et par rendement. Consultez la liste ci-dessous pour plus d'informations sur chaque compétence d'équipage.
- Les coûts en crédits des missions ont été harmonisés. Le coût des missions est désormais basé sur le type de mission et son rang.
- Un certain nombre de missions ont changé de rang et un petit nombre d'entre elles ont été supprimées.
- Les missions progresseront dans l'ordre suivant, à mesure de l'amélioration de la compétence :
- Intermédiaire
- Matériaux de marchand
- Abondant
- Cadeaux de partenaire
- Généreux
- Boîtes/Cristaux de couleur
- Prolifique
- Fructueux
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Les missions ont une chance de conférer un plan de confection d'armure ou d'arme en cas de résultat critique.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes. Les missions de boîte rapportent deux boîtes en cas de résultat critique.
- Les boîtes confèrent désormais toujours une petite quantité de crédits.
- Les boîtes confèrent désormais un seul objet issu des listes aléatoires, selon le rang de la boîte.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Les missions de cadeaux de partenaires ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.
- Les missions fructueuses ne confèrent plus de points du côté lumineux ou du côté obscur.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du métal par rang dans la plupart des cas.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques rapportant du tissu par rang dans la plupart des cas.
- Trois missions de cadeaux de partenaires par rang.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Deux missions de boîtes par rang, conférant de nouvelles boîtes.
- Les missions de boîtes confèreront des découvertes de mission en cas de résultat critique.
- Les boîtes contiennent désormais toujours une quantité assez importante de crédits.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Une mission de matériaux de marchand par rang.
- Une mission de cristal de couleur par rang.
- Deux missions intermédiaires, abondantes, généreuses et prolifiques par rang dans la plupart des cas.
- Une mission de matériaux de marchand par rang.
Zones litigieuses + Opérations
- Les opérations au niveau de difficulté cauchemar confèrent à présent des objets d'index 224 :
- Chaque boss a 5 % de chances de conférer un jeton 224.
- Le dernier boss de chaque opération a 100 % de chances de conférer un jeton 224.
- Les opérations ne comprenant qu'un seul boss auront désormais 5 % de chances de conférer un jeton 224.
- La cohérence reste de mise en mode 8 joueurs et 16 joueurs : 1 chance en mode 8 joueurs, 2 chances en mode 16 joueurs. Cela signifie que vaincre le premier boss de l'opération Cauchemar venu d'ailleurs en mode 16 joueurs résultera en deux chances de 5 % d'obtenir un jeton d'index 224.
- Quitter la salle de Sakan Do'nair après qu'il ait été tué, mais avant d'utiliser la console du pont du hangar, n'empêchera plus la console d'exécuter sa conversation pendant la zone litigieuse Équipe d'abordage.
Objets + Économie
- Au vu des nouvelles reliques qui peuvent être confectionnées, nous voulions nous assurer que les reliques trouvées dans les opérations soient tout de même supérieures aux reliques confectionnées ou trouvées lors des missions. Ainsi, nous avons modifié les stats des reliques trouvées dans les opérations. Les capacités de ces reliques restent inchangées, mais elles disposent d'une statistique supplémentaire. Les reliques pour DPS et soins ont perdu un peu d'endurance pour gagner de l'index critique et les reliques pour tank ont perdu un peu de maîtrise pour gagner de l'index de bouclier. Ceci ne s'applique qu'aux reliques obtenues lors des opérations ou vendues par les marchands de cristaux de données brillants/rayonnants et d'un index supérieur ou égal à 216.
- Les caisses de marchandises de l'Alliance ne confèrent plus de cadeaux de qualité supérieure ou de catégorie Séduction.
- L'ensemble de l'équipement Commencer au niveau 60 est désormais lié quand ramassé.
- Les sabres d'entraînement sont désormais à une main et peuvent être maniés conjointement.
- Les objets suivants vous indiquent désormais correctement de vous rendre auprès du mécanicien de l'Alliance au lieu du marchand de marchandises de contrebande :
- Passe : fonceur personnalisé d'Hylo Visz
- Passe : fonceur personnalisé d'Oggurobb
- Passe : fonceur personnalisé de Sana-Rae
- Passe : fonceur personnalisé de Bey'wan Aygo
Missions + PNJ
- La mission d'alerte de l'Alliance "Un vieux monstre gentil" ne nécessite plus l'accomplissement de la mission d'alerte de l'Alliance "Chasse au score". Elle requiert désormais l'accomplissement du chapitre IX de Knights of the Fallen Empire : L'Alliance et de la mission d'alerte de l'Alliance "Le Pisteur pisté".
- La quasi-totalité des PNJ tués en zone ouverte confère désormais des objets correspondant au niveau naturel du joueur.
- Les partenaires n'arrêteront plus de vous soigner pendant certaines rencontres.
- Les partenaires tank ont récupéré la capacité de pouvoir se protéger des attaques.
- Résolution d'un problème dans lequel l'accomplissement des missions requises ne mettait pas à jour la mission "[HEBDOMADAIRE] La défense de Voss-Ka". Cela réinitialisera toutes les missions associées : Gardiens ancestraux, Purification des corrompus, Mange-pierre, L'appel du premier commando, Cyber-mercenaires, Même pas peur, Relations sauvages, L'épreuve du premier commando.
- Résolution d'un problème dans lequel certaines missions ne mettaient pas correctement à jour les missions hebdomadaires "[HEBDOMADAIRE] Contenir et contrôler" et "[HEBDOMADAIRE] Exode de masse" sur Makeb. Ceci réinitialisera les deux missions.
- Les partenaires suivants s'exprimeront désormais lorsqu'ils se verront assigner ou qu'ils achèveront des tâches et des missions de compétences d'équipage :
- Lana
- HK-55
- Koth
- Nico
- Senya
- Theron
- Correction de nombreux cas de récompenses de mission incorrectes en termes d'expérience et de crédits à travers toute la galaxie.
- Correction de nombreux cas de missions ne s'adaptant pas au niveau du joueur.
- Les chasseurs de primes ayant commencé Knights of the Fallen Empire ne pourront plus encourager Mako ou Torian à agir selon leurs sentiments pour l'un l'autre.
- Les conversations avec Vette et Pierce ne sont plus disponibles pour les Guerriers Sith ayant commencé Knights of the Fallen Empire.
- Les conversations avec Qyzen Fess ne sont plus disponibles pour les Jedi Consulaires ayant commencé Knights of the Fallen Empire.
- La quantité de cristaux de données brillants et ordinaires reçus en récompense des missions de la suite de missions Alliances forgées a été fortement réduite.
- Ajustement de la difficulté de l'énigme du gaz empoisonné dans les missions [Héroïque 2+] Pour mémoire et [Héroïque 2+] Histoire mensongère sur Makeb.
- Les missions "Sabotage autorisé" et "Destruction autorisée" confèrent désormais des pièces d'armure pour jambes au lieu de pièces d'armure pour torse.
- La barrière de Force résiste désormais à la tempête d'éclairs d'Arcann dans le chapitre VIII et le contrecoup qu'il subit possède maintenant une description.
- L'alerte de l'Alliance "Un vieux monstre gentil" est désormais correctement proposée au joueur dès l'accomplissement du chapitre IX et de la mission "Le Pisteur pisté".
- Eckard Lokin n'apparaît plus à un niveau totalement aléatoire pendant l'alerte de l'Alliance "Un vieux monstre gentil".
- Résolution d'un problème dans lequel plusieurs missions d'exploration incluaient des prérequis dépassés. Ceci réinitialisera les missions suivantes : Empire : Message pour les mercenaires, Communiqué, Indemnité de licenciement, République : Justice des employés, Justice des employés : Crédits, Le virus de Vesco, Chirurgie sélective.
- Les PNJ introduisant la série de missions bonus de Nar Shaddaa ont été supprimés des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Nar Shaddaa auprès du Colonel Harok (Empire) ou de Deera Ulyette (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Les terminaux introduisant la série de missions bonus de Hoth trouvés sur Voss ont été supprimés. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Hoth auprès du Capitaine Graich (Empire) ou du Général Ilic Nadab (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Les PNJ introduisant la série de missions bonus d'Aldérande ont été supprimées des flottes. La série de missions peut désormais être acceptée directement sur Aldérande auprès du Seigneur Serjay Thul (Empire) ou du Major Brom (République) une fois le niveau 60 atteint.
- Résolution d'un problème dans lequel les missions "Présentation de la recherche de groupe" et "[HEBDOMADAIRE] Recherche d'alliés" ne s'adaptaient pas correctement au niveau du joueur.