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The Division – Traduction des compétences

Grâce à la guilde Lancea, nous vous proposons la traduction des compétences pour The Division ! Merci à Agone pour le partage.

the-division-arbre-des-competences

Chaque branche a trois compétences de base et une compétence signature. Et chaque personnage a lui deux compétences de base (qui peuvent être améliorées grâce à des modifications) et une compétence signature (qui ne peut être changée une fois choisie). En sachant qu'une seule modification peut être active sur chaque compétence et qu'une compétence passive supplémentaire sera offerte si toutes les modifications sont débloquées.

Envoie une pulsation/écho à travers les murs pour localiser les alliés et les ennemis.

Modifications :

  • Augmente la portée et met les coffres à butin en surbrillance.
  • Vous protège avec votre équipe des Pulsations des autres.
  • Augmente les dégâts (et les chance de critique ?) contre les ennemis identifiés par une pulsation.

Master :

  • Pulsation vous prévient de la présence d'hostiles et vous indique que vous avez été détecté.

Soigne les alliés dans un rayon court. Utilisé sur soi même ou lancé sur une cible.

Modifications :

  • Ramène à la vie un allié au sol et rend une partie des points de vie.
  • Soigne les cibles plus efficacement, l'appareil peut même augmenter leurs point de vie au delà du maximum.
  • Augmente temporairement les dégâts effectués par la cible en plus de la soigner.

Master :

  • Augmente la durée des zones de soins (quand on soigne, c'est une zone qui apparaît)

Pose une station de soutien qui soigne tous les alliés dans un cercle autour d'elle.

Modifications :

  • Ramène les alliés dans le cercle à la vie
  • Supprime les altérations de statut de ceux qui se tiennent dans le cercle.
  • Rend des munitions aux alliés situés dans le cercle, et accélère la recharge de leurs compétences.

Master :

  • Un soin supplémentaire est réalisé sur tous les alliés à l'extinction de l'appareil.

Compétence Signature

  • Lien de récupération - Soigne et retire les altérations de statut des alliés proches et ramène à la vie ceux qui sont à terre. Peut soigner au delà des points de vie maximaux.

S'attache à la plupart des surfaces et explose sur commande.

Modifications :

  • Augmente le rayon d'explosion et les chances d'infliger un saignement.
  • Retire l'explosion mais devient aveuglant.
  • Devient une mine de proximité qui explose quand des ennemis sont proches.

Master :

  • La bombe dégage moins de lumière et de bruits pour la rendre moins facilement détectable.

Déploie une tourelle stationnaire qui attaque les ennemis proches jusqu'à sa destruction ou la fin des batteries (peut être lancée en place)

Modifications :

  • Augmente les dégâts et ajoute un effet d'écho/pulsation sur les ennemis attaqués.
  • Devient un lance-flamme.
  • Devient un taser multicible.

Master :

  • La tourelle s'autodétruit en explosant si elle est désactivée manuellement.

Pose une mine automatisée qui va à la rencontre des cibles ennemies et explose à proximité (peut être lancée)

Modifications :

  • Devient une mine bondissante à sous-munissions.
  • Devient bondissante et lâche un nuage de gaz.
  • Se divise en de multiples petites mines qui cherchent des cibles multiples.

Master :

  • Peut rebondir par dessus ou sur un obstacle ou une couverture pour atteindre directement sa cible.

Compétence Signature

  • Lien Tactique - Augmente les dégâts et les chances de coup critique pour l'utilisateur et les alliés proches.

Equipe un bouclier balistique portable qui absorbe les dégâts (seule l'arme secondaire peut être utilisée quand le bouclier est actif)

Modifications :

  • Renforce et allège le bouclier et pose un effet d'écho/pulsation sur les cibles qui tirent dessus.
  • Renforce le bouclier et augmente les dégâts, la force d'impact, la précision et accélère la vitesse de rechargement de l'arme secondaire.
  • Convertit une petite partie des dégâts absorbés par le bouclier en soins.

Master :

  • Le bouclier se répare tout seul après une petit période sans subir de dégâts.

Réduit les dégâts reçus et augmente les dégâts effectués par les personnes situées à couvert (c'est une amélioration de couverture qui s'affiche dans la barre des améliorations)

Modifications :

  • Les ennemis qui utilisent cette couverture prennent plus de dégâts et en font moins quand il se mettent à couvert.
  • Récupère lentement des points de vie et accélère la recharge des compétences.
  • Immunise les alliés aux effets d'échos/pulsation. Les ennemis subissent ces effets quand on leur tire dessus depuis la couverture.

Master :

  • Les effets de la couverture sont persistants encore quelques secondes quand on quitte la couverture.

Crée une couverture temporaire qui fournit une couverture standard pour une personne jusqu'à sa destruction (peut être lancée)

Modifications :

  • Étend la couverture pour une utilisation par plus d'une personne.
  • Le rempli d'explosif pour faire des dégâts aux personne qui lui font fasse (façon claymore ?)
  • Augmente les dégâts effectués quand on est derrière et immunise aux pulsations/échos

Master :

  • Quand le bouclier est détruit, les alliés reçoivent une amélioration temporaires de résistance aux dégâts.

Compétence Signature

  • Lien du Survivant - Augmente la résistance aux dégâts et la vitesse du lanceur et des alliés proches.

 

Quelle voie allez-vous choisir ?



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