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Elite: Dangerous – Ce que l’on sait de la 2.1

La 2.1 Loot and Crafting sera la première mise à jour pour cette saison 2 "Horizons" d'Elite: Dangerous. Mais quel en serait son contenu ?

ED - Laser bis

  • Quelques améliorations graphiques au niveau des ombres, notamment sur les astéroïdes.
  • Des personnalités auront leurs propres avatars afin de discuter avec nous et nous fournir des missions ;
  • Ces dernières pourront avoir leurs réputations propres et être communes à tous les joueurs afin de garder une certaine consistance ;
  • Plus notre réputation sera grande, plus nous interagirons avec un personnage important de la faction, afin de l'aider toujours plus ;
  • Les ingénieurs seront des personnalités spéciales réparties au travers de l'espace humain, sur des bases en surfaces ;
  • Ces ingénieurs nous fourniront des schémas de modules et d'armements afin de souligner les éléments et matériaux nécessaires pour réaliser une modification désirée ;
  • Ces ingénieurs auront leurs propres histoires, préférences et seront spécialisés dans un ou deux domaines. Ils devraient être une trentaine lors du déploiement de la mise à jour ;
  • Nos rangs influeront sur ces derniers selon leurs personnalités (Explorateur, Combat, Commerçant, CQC, Empire, Fédération) ;
  • Certains ingénieurs seront indépendants, il nous faudra donc monter une certaine réputation afin qu'ils daignent interagir avec nous ;
  • Les modifications sur nos modules et armements seront des plus complets : nous pourrions choisir la couleur de nos lasers, leurs capacités, leurs effets, leurs munitions, leurs performances bref... les paramétrer comme bon nous semble.

Une amélioration des quêtes ainsi que l'implémentation de l'artisanat sont donc à prévoir !

Attendez-vous cela avec impatience ?

ED - Matériaux Météorite Métallique

De nouveaux détails aujourd'hui grace à Michael Brookes :

  • Les matériaux pour l'artisanat seront récupérables sur les surfaces, autant que dans l'espace ;
  • Les ingénieurs ne seront disponibles que sur les surfaces pour commencer. Rien pour les joueurs ne possédant pas Horizons donc, pour le moment ;
  • Les ingénieurs seront visibles via la carte de la galaxie, nous pourrions ainsi les trouver et les rejoindre simplement ;
  • Le souci nous amenant a activer l'option "Déployer l'armement lorsque le tir est activé" sera résolu en 2.1. Principalement utilisé actuellement pour scanner en VSR ;
  • Michael a appuyé sur le fait que les sous obtenus par l'achat d'Horizons vont servir tout au long de l'année afin de développer le jeu ;
  • Les évènements communautaires pourront servir à ajouter de nouveaux ingénieurs ;
  • Les ingénieurs indiqueront bien les schémas disponibles ainsi que les conditions servant à les débloquer ;
  • Pas de diminution de la réputation avec les ingénieurs au fil du temps. Seules nos actions pourront monter ou baisser ces réputations ;

Je vous tiendrai bien entendu au courant des prochains détails à venir !



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