Publicité

Dragon’s Dogma: Dark Arisen – L’expérience complète débarque sur PC

Initialement distribué sur consoles, Dragon’s Dogma: Dark Arisen arrive sur PC avec des graphismes haute résolution, une image plus fluide (de nouvelles options permettent de changer le taux de rafraîchissement), le support 4K, une compatibilité totale avec Steam (et ses succès) et des options de contrôle étendues (notamment la possibilité d'utiliser des manettes Xbox 360 et Xbox One).

Dragon’s Dogma: Dark Arisen dispose du contenu du jeu original Dragon’s Dogma ainsi que de l’ensemble des extensions déjà sorties dont l’île mystérieuse de Bitterblack.

Prenant place dans un immense monde ouvert, Dragon’s Dogma: Dark Arisen offre un système de combat épique et gratifiant. Les joueurs peuvent par exemple défier leurs ennemis et les vaincre de manière dynamique, en poursuivant un affrontement dans les airs accrochés à un griffon ennemi, ou en coupant les têtes d’une Hydre. Les joueurs embarquent dans une aventure épique avec trois alliés contrôlés par l’IA, connus sous le nom de Pions. Ces compagnons d’armes combattent de manière indépendante, utilisant des capacités et caractéristiques qu’ils ont développées à partir des traits appris auprès de chaque joueur. Les joueurs PC peuvent partager ces Pions en ligne pour récolter des récompenses sous forme de trésors et conseils stratégiques pour venir à bout d’ennemis terrifiants. Les Pions peuvent aussi être empruntés quand des capacités particulières sont nécessaires pour réaliser des quêtes exigeantes.

Le jeu est disponible notamment sur Steam :


Jeux du moment

>> Liste complète <<