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Star Conflict – Arrivée des destroyers

Star Conflict accueille aujourd'hui une nouvelle classe de vaisseaux, les destroyers, venant s'ajouter aux intercepteurs, aux chasseurs et aux frégates.

Les destroyers sont peut-être des vaisseaux relativement lents, mais ils compensent leur manque de vitesse par leur incroyable force de frappe. Les puissants canons installés de part et d'autre de ces géants offrent des capacités défensives et offensives hors pair.

Outre leur puissance de feu dévastatrice, les destroyers possèdent une panoplie de modules leur octroyant différentes capacités spéciales. Par exemple, le générateur "Trou Noir" permet de créer de menaçants trous noirs se mouvant rapidement sur le champ de bataille. Un destroyer peut ainsi emprunter l'un de ces trous noirs pour se téléporter d'un point à l'autre du champ de bataille, et éviter des affrontements directs avec des chasseurs ou des intercepteurs bien plus rapides.

Cette mise à jour apporte également de nouvelles cartes : Leviathan (une station spatiale avec des environnements intérieurs et extérieurs), Nordstar Crash (un astéroïde abritant des restes d'un Nordstar Dreadnought), Ambrosia-VII Factory (une usine spéciale abandonnée sur un astéroïde mêlant rivières de lave, tunnels industriels et passages secrets), Omega Station (un spatioport abandonné) et Depot 15 (site minier évacué). Enfin, trois anciennes cartes disponibles en Open Space sont maintenant disponibles en JcJ : Ice Pits, Warden Outpost Ruins et Research Centre.



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