Publicité

SWTOR – Bug exploit : moins de communication

Dans un bref mais sévère message, Eric nous apprend que lors du patch d'aujourd'hui, l'équipe a corrigé une faille qui permettait aux joueurs d'acheter un lot d'objet et de revendre chaque objet individuellement pour le prix du lot, générant artificiellement et sans le moindre effort une grande quantité de crédits. L'équipe nous explique qu'elle n'avait pas communiqué sur ce problème suite à une déconvenue lors de la faille du siège du temple jedi.

En effet, alors qu'ils ont prévenu qu'il s'agissait bien d'un bug exploit et qu'il ne fallait pas s'en servir, en espérant que les joueurs allaient jouer le jeu, ils ont découvert que de nombreux tricheurs avaient utilisés cette faille en sachant pertinemment ce qui les attendaient, mais qu'en plus ils ont essayés de dissimuler leur malhonnêteté. Bioware ne pouvant pas faire confiance à ses joueurs à cause de la tricherie de certains, plus aucune information ne sera communiquée sur de telles failles jusqu'à ce qu'elles soient résolues.

Au sujet du bug exploit actuel, l'équipe est en train de chercher qui l'a utilisé et dans quelle mesure. Des sanctions seront prises en conséquences, incluant de manière non-exhaustive :

  • Suspension de compte, pouvant aller jusqu'à une suspension définitive
  • Retrait des crédits gagnés frauduleusement
  • Retrait de distinction ou autres monnaies assimilées
  • Retrait d'affection de partenaire

Eric réitère que si vous trouvez une faille, vous ne devez pas vous en servir et vous devez la reporter immédiatement à l'aide d'un ticket en jeu ou en contactant directement Tait ou lui-même. Vous ne devez pas non-plus en parler publiquement sur un forum.

 

Et on ne le dit jamais assez, mais tricher c'est mal !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<