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SMITE – Diva et Démon (patch 2.19)

Déployée au matin du 1er décembre, la nouvelle mise à jour ajoute une multitude de skins, des ajustements en vue de préparer la saison 3 ainsi qu'un nouveau coffre de noël.

 

Skins

Un ensemble de skins est en vente pendant une période limitée : il s'agit du lot Serquet âme de démon + Serquet Amébène. La promotion disparaîtra le 15 décembre. D'autres skins sont ajoutés à l'unité également.

  • Serquet Âme de démon

SMITE - Serquet Ame de démon

  • Serquet Amébène

SMITE - Serquet - Amébène

  • Aphrodite Diva

SMITE - Aphrodite Diva

  • Khepri scarabé d'acier (semaine 13 de l'Odyssey)

SMITE - Khepri d'acier

  • Chronos père du temps (coffre de noël)

SMITE - Chronos père du temps

  • Isis Gold/Legendary/Diamond

SMITE - Isis gold

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Divers

De nouveaux accomplissements sont ajoutés pour ceux qui ont soif de défi toujours plus ardu.

  • Bakasura
    • Le boucher
      • Obtenir trois meurtres sur des dieux ennemis avec les dégâts de la compétence Lames de boucher.
    • Mes sbires
      • Manger 25 sbires dans la même partie.
  • Sol
    • Supernova
      • Toucher un dieu ennemi avec 8 frappes de Supernova.
    • Transplaner
      • Étourdir 2 dieux ennemis ou plus avec la traînée engendrée par la compétenceTransplaner.
  • Thanatos
    • La mort d’en haut
      • Exécuter 3 dieux ennemis ou plus dans la même partie avec la compétence ultime Mort ailée.
    • Faucheur d’âmes
      • Réduire au silence 15 dieux ennemis.

 

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Mode de jeu

Mode clash

Le mode Clash était voué à disparaître quelques temps, c’était annoncé. Gageons que les studios Hi-Rez amélioreront l’expérience pour la rendre la plus agréable possible. Pour ma part, j'ai trouvé que ce mode de jeu était assez rapide dès le début. Et vous, que reprocheriez-vous à ce mode de jeu ?

 

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Équilibrage

Pour préparer l'arrivée de la saison 3, certains dieux ont reçu des équilibrages qui tendent à réduire les performances en ligue. L'ultime de Khepri et le soin de Hel sont surement les modifications les plus marquantes, mais nous y reviendrons.

Anhur

L'ultime d'Anhur gagne 5% de puissance par coup. Soyons francs, c'est une amélioration que certains trouveront scandaleuse. Cependant je trouve qu'Anhur est beaucoup moins joué hors ligue depuis l'arrivée d'autre chasseur jugé plus performant. Peut-être qu'il sera un peu plus apprécié à présent...

Arachne

Lorsque qu'un ennemi passe par une toile de notre araignée préférée, il laisse derrière lui une traînée augmentant considérablement la vitesse de déplacement d'Arachne. Les personnes immunisées au contrôle ne laissaient plus ces toiles au sol. A partir de ce patch, il le feront de nouveau.

Bellona

Le coup de bouclier de Bellona a subit pas mal de nerfs ces derniers temps. Cette fois-ci, le coup en mana augmente légèrement, passant de 65 à 75 points de mana.

Chiron

Comme tous les petits derniers sortis de l'écurie (ne me frappez pas), il se doit d'être équilibré. Pour Chiron, il s'agit d'une baisse de puissance au vu de ses dernières performances. Chose que de nombreux joueurs vont apprécier... il ne comptera désormais plus comme un soigneur en assaut. Hel contre Chiron... c’était un peu inégal.

Exercice d'entrainement note une baisse de dégâts, tandis que son Tir magistral voit son temps de rechargement augmenter et son ralentissement réduire. Cela devrait aider les autres joueurs à suivre la cadence...

Hel

Hel a probablement l'équilibrage le plus important de ce patch. Son soin perd 20% de contribution magique, et son temps de rechargement passe de 10 à 12 secondes, ce qui risque de changer beaucoup de choses pour les adeptes de cette déesse.

Khepri

Ce dieu étant jugé comme un soutien des plus puissants actuellement, il se devait d'être équilibré. Son sort ultime n’octroie désormais plus de puissance mais conserve son immunité au ralentissement. Son sort de protection/dégâts perd 10% sur la réduction des dégâts subis. Mais malgré cela, Khepri reste toujours un allié très puissant.

Sol

Un léger ajustement sur Sol qui voit le coût de sa seconde compétence augmenter tout en subissant une abaissement du ralentissement de 0,5 secondes.

Tyr

Il s'agit d'une légère augmentation des dégâts en début de partie pour la compétence Clivage. Les dégâts au dernier rang de la compétence restent inchangés.

Xing Tian

Xing Tian est durement touché par ce patch. Il passe de 100 points de vie à 90 par niveau (pour un total de 200 sur 20 niveaux), en plus d'une réduction de dégâts de son coup de crochet. Mais rassurez vous, cela reste un dieu avec un fort potentiel.

Xbalanque

Xbalanque est un chasseur des plus puissants. Ce dieu n'est pas que puissant, il est rapide, mobile, et très très difficile à éviter tant ses compétences peuvent rapidement décimer les ennemis. C'est pour cela que son poison est réduit au niveau du bonus de dégâts infligés (passant de 20% à 10% de contribution physique). Les fléchettes en elles-mêmes ont aussi subit une perte de puissance, ce qui va, combiné à la baisse du poison, rendre ce chasseur moins puissant en début et milieu de partie.

Zeus

Léger ajustement pour la chaîne d'éclairs qui passe de 0,2 à 0,.4 secondes de délai sur le rebond.

 

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Si vous souhaitez voir le patch intégralement, je vous invite à vous rendre sur le site officiel. À bientôt sur les champs de bataille divins.



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