Publicité

Games with Gold – Décembre 2015

Microsoft a dévoilé le programme Games with Gold de décembre 2015 ! Pour clôturer l'année, l'éditeur américain a décidé d'offrir 5 jeux aux abonnés Xbox Live Gold, contre 4 habituellement. Beau geste, mais on restera sceptique en regardant la liste du mois, qui ne propose pas de titres réellement marquants...

GWG - Décembre 2015

Sur Xbox One, c'est le hack'n'slash The Incredible Adventures of Van Helsing qui sera proposé gratuitement (14,99$ en temps normal) du 1er au 31 décembre. On incarnera le célèbre chasseur de monstres dans une aventure relativement classique, mais très réussie, grâce à un univers fort plaisant et toujours aussi intriguant. Du 16 décembre au 15 janvier, c'est le reboot décrié de Thief (29,99$) qui sera offert aux joueurs. Raté sur de nombreux points, le jeu d'Eidos est en partie sauvé grâce à une direction artistique très réussie qui saura capter certains curieux.

Concernant la Xbox 360, c'est CastleStorm qui pourra être récupéré gratuitement durant la première partie du mois. Il s'agit d'un Tower-Defense en 2D plutôt réussi ! Riche, long et rapide à prendre en main, ce titre saura vous faire passer le temps convenablement. Du 16 au 31 décembre, c'est Sacred 3 et Operation Flashpoint : Dragon Rising qui seront proposés aux joueurs. Le premier est un hack'n'slash (oui, encore un !) qui ne restera malheureusement pas dans les mémoires, la faute à son prédécesseur, qui surpasse en tout point ce 3ème volet. Operation Flashpoint est une simulation militaire "grand public". Pas aussi exigeant qu'ArmA, le jeu de Codemasters saura toutefois vous faire passer un bon moment, grâce à une difficulté sympathique et quelques missions franchement intéresantes. Rappelons au passage que suite à la mise à jour de la Xbox One du 12 novembre, il est possible de profiter de tout les titres Xbox 360 sur la petite dernière de Microsoft.


Jeux du moment

>> Liste complète <<